Les Deux Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Deux Royaumes

Entrez dans un monde passé où deux Royaumes s'affrontent...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William
(Admin) Capitaine des Pirates
William


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2008

Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court) Empty
MessageSujet: Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court)   Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:39

Il ce leva assez vite suivant la jeune et belle femme dans les couloirs les plus étroit et lugubre du palais. Il entra assez vite dans la chambre de la belle Callia. Projeter vers le lit il eu un petit rire lui aussi. Satisfait de la voir venir s’étendre au près de lui il la caressa doucement faisant glissé la robe de la belle femme. Il l’embrassa à nouveau avec passion, la faisant basculé par dessue lui. La débarrassent totalement de ces habits.

‘‘ Tu est sur de ce que tu fait... Après il n’y aura pas de arche arrière...’’

Il n’y croyait pas vraiment si il avait dit sa c’était en partie pour comblé le vide. Ce mettant a l’embrassé sur les lèvres puis dans le cou, il continua de descendre ainsi jusqu'à la poitrine. Invitant sensuel et surtout très excité représentait à peu près sa façon d’être pour le moment. Ce débarrassent de son chandail son pantalon étant tout aussi encombrant mes trop bas pour qu’il puisse l’atteindre. Il continua ces caresse et ces baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Admin/Femme du Roi
Callia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
[RP] Amoureux(se)? : Le Roi ? Comme si je l'aimais...
[RP] Vos Passions : Lecture, danse, chant et ...sexe !
[RP] Origines : Grèce
Date d'inscription : 26/07/2008

Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court) Empty
MessageSujet: Re: Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court)   Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:55

Callia laissa le pirate lui retira délacatement sa robe noire. Elle frisonnait de plaisir alors que William embrassait son corps. Elle n'avait pas réellement porté attention à ce qu'il lui avait dit ou plutôt, elle ne prit pas la peine d'y répondre ou du moins, pour le moment. Le voyant retirer son chandail, elle observa avec fascination son torse musclé mais qui pourtant, était mince, juste ce qu'il faut, parfait.

La jeune femme entreprit de lui enlever son pantalon, étant donné qu'il ne le faisait pas de lui même. Elle le fit basculé sur le lit, pour qu'elle puisse se mettre à cheval sur lui et lui embrasser le torse. En même temps, elle lui détachait le pantalon et le descendit, tout comme ses baisers descendait sur le torse du jeune homme.

"Pourquoi je voudrais faire marche arrière ?"

Elle laissa échapper un petit rire malin, ayant fini de retirer le pantalon du pirate. Elle se remit sur lui et le regardait d'un regard qui démontrait son envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms.forumactif.org
William
(Admin) Capitaine des Pirates
William


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2008

Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court) Empty
MessageSujet: Re: Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court)   Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:05

Une fois basculé par-dessus le elle il ce détendis laissent libre cour a luxure, passion et la débauche. C’était étonnant de voir a quel point pouvait trouver en lui des trésors de sensualité et de désir sexuel plus intense les un que les autres. Il eu un soupire lorsque les lèvres pulpeuse Callia descendit le long de son torse. Son pantalon enlever montrant son niveau d’excitation élever il prit Callia part la taille. Une main caressant sa poitrine leur ces hanches et ces fesses il dit :

‘‘ Je l’ignore par gout du désir prolongé ou pour étirer l’envie et l’excitation... Qui sait jusqu’a ou l’Esprit d’une femme peut allez...’’

Il eu un petit rire malicieux e un sourie complice sa voix avait été rauque et grave mes surtout emplie de désir pervers qui le poussait à faire des gestes plus saccadé tout comme sa respiration l’était. Son pouvoir qui d’ordinaire retenu grondait comme le tonnerre dans son fort intérieur pourtant pour l’une des rares fois William de regrettait pas car il ne ressentait comme le plaisir et le désir de sa compagne. Les petits bobos de l’humanité avec quitté le environ et seul l’acte qui allait ce produire berçait le jeune pirate.

Prenant une inspiration il embrassa son cou sa poitrine et doucement presque timidement il la pénétra. En douceur avec toute la passion et la sensualité qui pouvait y mettre. Une main passant dans la chevelure de sa compagne pendant que l’autre caressait les autres courbes de la femme. Ces lèvres avait embrassé toute la partie supérieur de la femme pourtant elles s’en redemandaient continuant de baiser chaque parcelle de peau avidement. Les mouvements de va et viens était lent pourtant la plaisir et constant monte en crescendo faisait grogné l’homme qui entoura de ces jambe le corps de la séduisante grec.

‘‘ Tu aime ça ?’’

Demanda t-il quelque peu insécure et pourtant si intense et passionné que sa voix avait semblé résonné tout en étant que murmuré.
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Admin/Femme du Roi
Callia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
[RP] Amoureux(se)? : Le Roi ? Comme si je l'aimais...
[RP] Vos Passions : Lecture, danse, chant et ...sexe !
[RP] Origines : Grèce
Date d'inscription : 26/07/2008

Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court) Empty
MessageSujet: Re: Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court)   Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:04

Callia embrassait sensuellement William, son être complet ou du moins ce qu'a cet instant même, elle pouvait atteindre. Puis, lorsqu'il la pénétra elle ne put retenir un petit gémissement de plaisir. Plus le temps passait, plus le plaisir s'intensifiait et plus la sueur perlait sur le corps de la jeune femme. L'intense plaisir qu'elle ressentait à cet instant la faisait gémir, de plus en plus fortement, jusqu'a ce qu'elle doive se contenir. Pour se faire, elle mordit délicatement l'épaule de William mais ne pouvant trop se retenir, elle mordait de plus en plus fort, puis, le lâcha, pousant alors un nouveau gémissement.

Alors qu'il lui demanda si elle aiamit ça, elle rit légèrement, rire empreint de plaisir. Sa respiration était haltante et malgré cela, elle arriva à dire :

"J'adore !"

Prise d'un plaisir fou, elle fit basculer le piratesur le lit afin de se retrouver à cheval sur lui, ses cheveux longs et sombres descendant sur sa poitrine, la cachant quelque peu. Puis, elle se retira doucement, tout comme William, presque timidement. Elle embrassa son torse muslcé et attirant, descendant de plus en plus bas jusqu'a son membre, qu'elle embrassa également, juste avant de remonter vers le torse de William.

"Et toi, tu aimes ça ?"

Elle rit d'un rire malin et sensuelle. Elle se remit en place sur William, afin de reprendre l'acte qu'ils avaient commencer un peu plus tôt. Il ne fut pas très long avant qu'elle ne retrouve le plaisir intense qu'elle ressentait avant d'aller baiser le membre rigide d'excitation de son amant. Les mouvements commencèrent à se faire plus rapides, plus intenses.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms.forumactif.org
William
(Admin) Capitaine des Pirates
William


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2008

Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court) Empty
MessageSujet: Re: Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court)   Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:49

La morsure que subit la chair meurtri de l’épaule de William ne fit qu’augmenter le plaisir et sérénité qui l’enveloppait. Son corps enduit de sueur et son regard brulant de désir s’harmonisait avec ces gémissements et ces glapissements de plaisir. Sa mâchoire était serré pour éviter que ces crie résonne trop. La plaisir de Callia fusionné au sien le rendait pratiquement insoutenable tellement que c’était intense. La voix de Callia déchira le brume de la perversion qui avait momentanément brouillé le vue du jeune homme.


Ces lèvres cherchait le réconfort que celle la chair de Callia pouvait lui donné. La jeune femme était maintenant a cheval sur l’homme qui loin de ce sentir désemparé appréciait l’emprise qu’elle avait sur lui... Du moins un bref instant. Ces cheveux cachant sa poitrine William tendit la main et repousse les doux cheveux de la jeune grec d’ailleurs son épaule. Contemplant ce corps d’ange un moment il reprit ces caresses. Mes Callia ce mit en embrassé son torse puis a descendre lentement ce qui provoqua un frisson chez l’homme dénudé au comble de l’extase. Puis elle lui posa a son tour la question qu’il avait posé u peu plus tôt.


Mes il ne répondit pas tout de suite le mouvement de vas et viens s’accélérait pendant come l’homme qui d’ailleurs s commençait à ressentir poindre l’orgasme mordilla la peau du cou de son amante. Doucement mais langoureusement ces jambe s’enroula autour des hanche de la femme pendant que ces mains caressait les seins. Sa langue monta le long des oreilles pour jouer quelque peu avec.


‘‘ J’aime tellement que je ne veux plus arrêter...’’


Sa voix entre coupé d’halètement rauque commençait à devenir plus instable. Malgré ces paroles loin due représenter ce qu’il ressentait vraiment. L’odeur de Callia l’envoutait, sa texture le rendait fou et sa présence la comblait. Un torrent de passion ce déversa en lui et aussi en Callia d’ailleurs car l’orgasme attient Will tremblait quelque peu essayant de ce contenir pour lui aussi procuré ce plaisir a sa compagne. Dans un ultime effort de volonté pour ne pas crier il embrassa avec toute sa sensualité et sexualité Callia. La faisant tombé sous lui il colla son front contre celui de Callia sans arrêter la mouvement imprévisible de son bassin et de sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Admin/Femme du Roi
Callia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
[RP] Amoureux(se)? : Le Roi ? Comme si je l'aimais...
[RP] Vos Passions : Lecture, danse, chant et ...sexe !
[RP] Origines : Grèce
Date d'inscription : 26/07/2008

Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court) Empty
MessageSujet: Re: Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court)   Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:34

Callia avait fermé les yeux, mais elle avait tout de même senti la main de William repousser sa longue chevelure, dévoilant par la même occasion son corps, tout en lui offrant de douces caresses qui, malgré leur douceur, excitait la jeune femme au plus haut point. Puis, elle senti ensuite les dents de William contre sa peau de gorge pour la mordre, ce qui la fit pousser un rire à la fois amusé et excité.

Lorsqu'il lui dit qu'il aimait tellement cela qu'il ne voulait plus arrêter, elle lui sourit doucement, bien que son sourire fut court, repris par un air démontrant plus d'excitation que de douceur. Elle se retrouva ensuite rapidement en dessous de William dont l'excitation montait constamment pour atteindre le meilleur moment, l'extase, l'orgasme. Suivi de Callia qui eut beaucoup de difficulté à retenir ses cris de plaisir intense, pratiquement insoutenable.

Se faisant embrasser de façon sensuelle autant que sexuelle, la jeune femmevoulu a nouveau se retrouver au dessus mais ne regardant pas où elle roulait, elle tomba sur le sol, William en dessous d'elle. Une fois le plaisir descendu pour atteindre un point moins intense, elle se retira de sur William, essouflée, en sueur, se laissant quasiment tomber sur le sol de sa chambre. Puis, elle rit.

"Désolée, je ne voulais pas te faire tomber, tu sais..."

Un nouveau rire, cette fois plus doux et calme. D'un mouvement lent, elle alla se coucher sur William, posant sa tête sur le torse du pirate, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms.forumactif.org
William
(Admin) Capitaine des Pirates
William


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2008

Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court) Empty
MessageSujet: Re: Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court)   Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:33

William qui se faisait diriger uniquement par son désir n’avait plus conscience de son environnement ni de ces gestes. Ces sans doute pour sa que ces réflexes lui firent défaut lorsqu’il fut entrainé vers le sol. Son corps entra en collision avec le sol dur mes ce fut sa tête qui heurta le plus douloureusement la table basse. La douleur fut vite métamorphosé en surprise le temps de comprendre ce qu’il c’était passez la magie c’était déjà dissipé. Le rire de sa compagne fut contagieux car lui aussi rit un bref instant. Ce qui lui rendit le sourire qui avait momentanément perdu.
‘‘ J’espère’’
Ça voix douce était ponctué par un doux sourire amusé, le silence ce prolongea jusqu'à temps que la jeune femme vient ce coucher sur lui. Lui caressant doucement les cheveux d’une main, il tira sur le drap de l’autre. Celui-s tomba sur les deux amants les couvrant entièrement excepté la tête. Dans la tête William ce fut comme si leur intimité c’était renforcé même si à présent il ne faisait plus rien. Il senti en lui une grand fatigue lui suivit par un millier d’autre émotion différente. Utilisant toute sa volonté il reprit le contrôle de son pouvoir toujours avec cette grande fatigue en lui.

‘‘ Et toi sirène que veux tu à présent? ‘’

Il dut s’arrêter aux milieux de ce qu’il voulait dire un objet assez venait de retenir son attention. Il leva la tête pour être puis un sourire éclaira son visage. Un visage d’ange au trait magnifique harmonieux et quelque peu androgyne voila a quoi il ressemblait pour le moment. L’objet de ces désirs était tout simplement un bain. Se soulevant lentement sur le bras il prit Callia dans ces bras puissant l’entraina juste que dans le bain encore vide. Hésitant il ne voulait pas s’imposé il murmura :

‘’ Tu veux bien prendre un bain avec moi.’’

Son regard planté dans celui de Callia il eut un petit rire ces yeux brulait d’envie de e plonger dans une eau brulante. S’accotant contre un mur avec sa précieuse et belle sirène il l’embrassa doucement. Puis relevant la tête il ce remit regarder la bassine ce disant que si elle refusait ce n’était pas si grave puisse qu’il pourrait toujours absorber la chaleur du corps de sa nouvelle amante.
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Admin/Femme du Roi
Callia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
[RP] Amoureux(se)? : Le Roi ? Comme si je l'aimais...
[RP] Vos Passions : Lecture, danse, chant et ...sexe !
[RP] Origines : Grèce
Date d'inscription : 26/07/2008

Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court) Empty
MessageSujet: Re: Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court)   Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:08

Callia rit timidement en entendant William lui dire : "J'espère". Toujours couchée sur le torse du pirate, la jeune femme se faisait caresser les cheveux puis, elle ferma les yeux et ne fit qu'écouter les battements du coeur de William, ce qui la détendait énormément, la faisait sentir bien particulièrement avec le drap qui les couvraient, elle et son amant.

Puis, il lui demanda ce qu'elle voulais maintenant. Que lui répondre ? Peut-être qu'elle était si bien qu'elle ne voulait plus bouger, rester immobile dans cette position pour l'éternité, faire en sorte que le temps s'arrête pour les contempler. Peu importe car elle n'eut pas le temps de répondre que déjà, le jeune homme se levait, tenant Callia dans ses bras musclés qui la transportèrent près du bain. William lui demanda ensuite si elle voulait prendre un bain avec lui. Elle le regarda, se contenta de lui adresser un sourire doux, tendre et de rester silencieuse un moment, appuyant sa tête contre l'épaule du pirate.

Soupirant légèrement, simplement car elle aurait souhaiter rester une fois de plus immobile, dans les bras de William. Enfin, elle posa ses lèvres sur celles de William.

"Oui, avec grand plaisir mon gentil pirate..."

Dit-elle, d'un ton enjoué et doux avant de sauter de ses bras pour atterir au sol, accroupit. Elle se releva rapidement et entreprit de remplir le grand et luxueux bain d'une eau bien chaude accompagnée d'une huile à l'autour envoutante. Une fois que cela fut fait, elle entra dans l'eau, invitant William à faire de même. Sa longue chevelure flottait autour d'elle avant de s'immerger dans l'eau chaude du bain et de resortir, entièrement mouillée. Souriante, elle attendait son amant avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms.forumactif.org
William
(Admin) Capitaine des Pirates
William


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2008

Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court) Empty
MessageSujet: Re: Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court)   Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:44

William fut charmé par Callia le fait qu’elle accepte ne surpris pas vraiment mais lui fit véritablement plaisir. Le liquide chaud empli la baignoire et l’odeur d’une huile de plus envoutante emplie ces narines. Mes ce petit détail ne l’intéressait pas comparé a la vue de Callia entra dans l’eau. William suivit son exemple peu a près. Les cheveux de sa compagne l’entouraient comme un halo. Le jeune homme imita sa compagne en enfonça sa tête sous l’eau lui aussi. L’émergent peu de temps a près aussi étrange qui sa puisse par-être l’idée d’être avec cette de ce bain ne le dégoutait pas me ce qui était vraiment étrange ces que ce n’était les pulsions sexuel qui le dirigeait puisse qu’il venait de le faire. Alors c’était quoi? Voila ce que ce demandait William. C’était peut-être décevant d l’admettre mes ce n’était pour la qualité intérieur de Callia que William avait voulu venir ici. Mes pour le moment ces sa qu’il voulait découvrir.

‘‘ Malgré que je viens de passez un des moments les plaisent j’ignore avec qui je les passé... Cela m’aurait pas déranger normalement mes je dois avouez que tu m’intrigue alors je voudrais savoir comment et pourquoi a tu quitté la Grèce.’’

Cette question l’intéressait vraiment mes si elle refusait de lui répondre il comprendrait... Ou du moins il n’insisterait pas. Mes si elle lui répondrait en contre partie il lui répondrait lu aussi. Cet échange était équitable même si l’entente était muette elle était juste. Enfin William hésita quelque peu déboussolé, il ne savait pas comment réagir e dehors de la sexualité, certes c’était étrange a dire mes l’affection restait vague et floue pour lui donc la douceur et le réconfort dans ce genre de moment n’était pas son fort ou pourrait même dire que sa l’angoissait. Mes ce décida enfin il prit Callia dans ces bras et laissa tombé sa tête sur celle de Callia. Puis doucement il ce calla un peu plus dans l’eau entraina le corps mouillé de son amante. Leur lèvres se rencontrèrent à nouveau et dans une infinie lenteur William repoussa Callia, non par dégout d’elle mes plus par incertitude.
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Admin/Femme du Roi
Callia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
[RP] Amoureux(se)? : Le Roi ? Comme si je l'aimais...
[RP] Vos Passions : Lecture, danse, chant et ...sexe !
[RP] Origines : Grèce
Date d'inscription : 26/07/2008

Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court) Empty
MessageSujet: Re: Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court)   Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:34

Callia regardait William avec une certaine profondeur dans les yeux, une lueure brillait dnas les ténèbres des yeux de la jeune femme alors qu'ell eobservait le pirate qui était dans le bain avec elle. Elle se sentait bien et ce n'était pas que l'eau chaude qui la rendait bien, c'était aussi la présence agréable et rassurante du pirate. c'était étrange comment elle pouvait se sentir bien en présence d'un pur inconnu, malgré qu'elle ait partager un moment intime avec lui. Puis, il parla, lui demandant comment et pourquoi elle avait quitter la Grèce. Si il y avait bien une chose de laquelle elle détestait discuter, c'était bien ça. Elle ne répondit pas immédiatement, pendant le temps de réflexion qu'elle s'imposait, William la pprit dans ses bras, aussitôt, elle appuya sa tête sur le torse du pirate et ce dernier vint poser sa tête sur la sienne. Il l'embrassa mais la repoussa, ce qui la surprit tout en la faisant sourire. Voyant son incertitude, elle ne l,embrassa pas, se décidant donc à lui répondre :

"J'ai...J'ai quitter la Grèce suite à ce que ma famille ait été tuer, si je ne voulais pas me faire tuer à mon tour, je devais m'enfuir. Je décidai de les venger avant mon départ, je tua donc le vrai responsable de ce meurtre car, ce n'était pas directement la faute du Roi...Suite à cela, je me suis embarqué clandestinement sur un navire marchand qui me conduisit jusqu'en Inde... c'est bien banal mais c'est mon histoire..."

Elle le fixa un moment, lui adressant un doux sourire avant de reprendre :

"Et toi, William Wednesday d'Angleterre... pourquoi êtes-vous devenu Pirate et pourquoi votre équipage a-t-il décidé de venir en Inde..."

Demanda-t-elle, curieuse d'en savoir un peu plus sur son amant. Hésitant légèrement, elle posa ses lèvres pulpeuses sur celles de William avant de le regarder dans les yeux, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms.forumactif.org
William
(Admin) Capitaine des Pirates
William


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2008

Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court) Empty
MessageSujet: Re: Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court)   Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:31

Les lèvres douce et soyeuse de Callia lui rappelaient légèrement la soie, il fut soulager qu’elle vienne chercher le contacte physique que William n’avait pas été capable de conservé. Il écouta sa réponse avec attention il la trouva triste mes ne fut pas véritablement atteint ces d’ailleurs sa qui l’inquiéta le plus. Mes cet idée fut vite chassé par la question que posa la belle Callia. Même si il s’y attendait il prit quelque seconde pour réfléchir à ce qu’il allait dire. Une fois le délai écoulé il ce mita passé sa main machinalement dans ceux dans la grec.


‘’ Je suis devenue pirate vers mes 17 ans parce que je voulais partir d’Angleterre car plus rein m’y retenait... À après 8 ans de vagabondage sur les mers les plus tumultueuse j’ai été forcé de dire qu’on devait accoster sur la prochaine côte pour réparé les dégâts et refaire le pleins de provision. Notre séjours a été allongé car cette terre riche ne nous chassait pas ces un peu devenu notre terre d’accueille... ces tout’’


Il était resté très évasif sur ces intentions et sur le raison de son départ et c’était voulu. Ne voulant pas trop s’étalé il savait que trop bien que l’information échanger sur l’oreiller doivent être flou si on ne veut pas regretter. Il ne voulait pas insinuer que Callia était ce genre de femme mes on n’a jamais trop prudent surtout avec les inconnue. Malgré tout il avait une certaine confiance en Callia et une certaine confiance. Il n’aurait su expliqué pourquoi mes c’était ainsi il évitait de trop chercher à comprendre du moins pour le moment. Il la ré-embrassa car il adorait embrassé même si il faisait rarement et pas n’importe qui il devait avoir un certain degré d’intimité.

‘‘ Votre histoire est loin d’être banale et ces bien dommage les histoires les pus son souvent les meilleurs... Et pardonnez moi si je suis indiscret mes comment ces vivre en Grèce?’’

Ivre de savoir et dépendant aux histoires et culture des autre il ne pu s’empêcher d’insisté même si il savait que le terrain était glissent sa curiosité semblait avoir prit la dessue. Malgré tout il continuait de lui caresser les cheveux tout en la berçant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Admin/Femme du Roi
Callia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
[RP] Amoureux(se)? : Le Roi ? Comme si je l'aimais...
[RP] Vos Passions : Lecture, danse, chant et ...sexe !
[RP] Origines : Grèce
Date d'inscription : 26/07/2008

Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court) Empty
MessageSujet: Re: Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court)   Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:29

Callia écouta avec une attention particulière le récit de William. Malgré sa curiosité enverts les dires du pirate, elle ne chercha pas a en savoir plus. Si il n'avait pas exprimer de détails, c'est qu'il devait avoir ses raisons et Callia respectait cela. Alors qu'il glissait sa main masculine dans la chevelure douce de Callia, cette dernière avait fermer les yeux, restant immobile, toujours sur William. Puis, il lui demanda comment c'était de vivre en Grèce. À vrais dire, elle ne savait que trop lui répondre, elle ne voyait pas très exactement comment expliquer la vie en Grèce. Bref, elle y pensa un moment, ne sachant quoi lui répondre.

"Je ne saurais comment te le dire...Disons que c'est différent de l'Inde. Ma vie à moi était pour ainsi dire, parfaite ! Je veux dire que ma famille était plutôt fortunée et respectée. Mais sincèrement William, je ne sais pas quoi vous dire de la Grèce..."

Sa voix était presque mélodieuse et pourtant, teintée de mélancolie. Sa vie lui manquait, sa famille mais présentement, elle était heureuse d'être venu en Inde car tout s'annonçait bien, elle s'amusait, était respectée, tout allait pour le mieux, en plus de sa rencontre avec le jeune homme. Repensant à William et à son histoire, elle ajouta :

"J'aimerais voir un bateau de Pirates !"

Dans sa voix, on pouvait entendre de l'amusement. Elle leva la tête vers William pour le regarder, les yeux empreint d'une lueure charmante, mignonne, presque suppliante accompagnée d'un sourire enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms.forumactif.org
William
(Admin) Capitaine des Pirates
William


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2008

Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court) Empty
MessageSujet: Re: Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court)   Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:10

Sa réponse ne laissa un peu sur sa faim mes i ne dit car sa ne le touchait pas vraiment sa faisait juste le décevoir un peu. Mes la ton de voix de Callia fut disparaitre tout trace de rancœur. Il activa légèrement son pouvoir ressentent ce que Callia ressentait. Il comprit qu’il ne devait pas insister, il aurait aimé lui dire quelque chose qu’il l’aurait réconforté mais il ne savait pas quoi et surtout comment expliquer qu’il avait ressentie ce torrent de sentiment. La question Callia le sortie de sa trompeur pour le plongé dans une incertitude et une méfiance grandissante.

Un grand chaos s’gitait dans le corps de William prenant sur lui-même pour ignorer les sentiments autre que les siens. Son pouvoir contrôler William ce rendit compte que son dilemme restait entier car toute ces questions, crainte, étonnement, joie et colère était bien les siens. Le silence ce prolongea encore il refusait de donné une excuse bidon pour ne pas la faire venir. Il accepta donc l’idée qu’elle vienne sur la bateau même si l’idée ne plaisait pas vraiment surtout a cause de la légende qui disait qu’amener une femme sur un bateau porte malheur. Toute ces gamme d’émotion fut visible par ces yeux car son visage lui resta froid et souriant comme a l’habitude.

‘‘Et bien... euh je ne saurais dire sa porte malheur d’amener une femme sur un bateau et je ne voudrais pas m’entrainez le foudre de l’océan...’’


Il fut surpris de ces dires, non qu’il soit audacieux mes c’était plutôt qu’il était pour une oreille extérieur stupide. Lui qui détestait passez pour un être stupide faisait donc des efforts pour parfois s’accommodé lorsque ces raison a lui était trop insensé. Mes voila ce qui était dit est dit. Regardant Callia dans les yeux il sut tout de suite que si elle insistait trop soit il s’énerverait soit il céderait du moins en partie car j’aimerais il l’amènerait en mer la seule idée lui donnait des frissons dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Admin/Femme du Roi
Callia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
[RP] Amoureux(se)? : Le Roi ? Comme si je l'aimais...
[RP] Vos Passions : Lecture, danse, chant et ...sexe !
[RP] Origines : Grèce
Date d'inscription : 26/07/2008

Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court) Empty
MessageSujet: Re: Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court)   Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:26

Callia ne fut pas heureuse de la réponse de William et sa pouvait se voir dans ses yeux, bien qu'elle ne le voulait pas. C'était décevant pour elle de constater qu'un homme comme William était superstitieux. D'un sens, la jeune femme se senti insulter. Elle reposa sa tête sur le torse du pirate et fut alors prise d'immobilité, la seule partie de son corps qui bougeait encore étaient ses yeux, bien que William ne puisse le remarquer. Plusieurs pensées rôdaient dans l'esprit de Callia, pensées de déception et même de mépris envers la superstition de William.

"C'est ridicule William, pourquoi une femme devrait porter malheur ?! J'ai passer plusieurs mois sur un navire et il est arriver à bon port sans le moindre problème !"

Sa voix était calme et pourtant, si on écoutait bien, on pouvait déceler une teinte d'énervement. Ce n'était pas que William ne veuille pas l'amener sur le bateau qui l'énervait mais plutôt cette superstition stupide a laquelle il croyait. Poussant un long soupire, elle s'assit dans le bain chaud, en face de William, le regardant fixement.

"Je t'ai amener dans mon intimité...et tu refuse de faire de même pour une stupide légende qui n'existe pas..."

Sa voix, maintenant empreint de déception, restait pourtant douce, calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms.forumactif.org
William
(Admin) Capitaine des Pirates
William


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2008

Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court) Empty
MessageSujet: Re: Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court)   Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:56

Malgré le fait que William ce sentait assez mal il restait inflexible, sa superstition était plus grande que la crainte de décevoir Callia. Il continua de lui caresser les cheveux ne disant rien pour défendre son point. Sa c’était du William tout cracher il ne donne pas d’explication et reste sur son point convaincu d’avoir raison. Il baissa les yeux suite a ces paroles il savait qu’elle avait raison pourtant pour lui c’était impensable de lui rendre l’appareille du moins pour le moment. Il savait que cette façon de penser était dégelasse et décevante mais il ne voulait pas changer.

‘‘ Un coup de chance ces tout... ces légende n’existe pas pour rien elles ont un fond de vérité je en veux pas m’attiré d’ennuie pour le moment. Une autre fois peut-être... mais je ne vois pas ce qui t’attire dans un tas de place réuni ensemble qui flotte sur l’eau?’’

Sa voix était plus basse que d’habitude comme si il ne voulait pas être réellement entendu pourtant elle gardait une certaine conviction qu’il était loin de ressentir. Il ne doutait pas lui ni de légendes mes il ce connaissait et lorsque qu’on insistait trop il avait tendance et perde ces moyens. Une faiblesse parmi tant d’autre. Détournant la tête il s’enfonça plus dans l’eau et entrepris de laver Callia avec douceur. Ces geste lui donnait une constance et une bonne excuse pour ne pas la regarder dans les yeux... mes plutôt son corps.

‘‘ Je ne veux pas de frustré... et même si tu comprends j’ose croire que tu ne me forceras pas la main pour voir un simple rafiot.’’

Sa voix était plus forte mes toujours aussi calme peut-être même enjoué. Il embrassa Callia puis comme il avait finit de laver son corps svelte il ce décolla un peu d’elle. La chaleur du bain l’étouffait et la vapeur le faisait suffoquer. Il voulait sortir mes il n’arrivait a dire si c’était a cause de la chaleur ou bien qu’il ne voulait pas essuyer la colère de Callia, il ne voulait pas tenir ce souvenir a cause d’une colère.
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Admin/Femme du Roi
Callia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
[RP] Amoureux(se)? : Le Roi ? Comme si je l'aimais...
[RP] Vos Passions : Lecture, danse, chant et ...sexe !
[RP] Origines : Grèce
Date d'inscription : 26/07/2008

Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court) Empty
MessageSujet: Re: Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court)   Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:15

Callia regardait William d'un air froid qui pourtant n'enlevait pas sa douceur. Le fait qu'il dise que ce n'était qu'un coup de chance la fâchait, comme si une femme pouvait réellement porter malheur simplement par sa présence. Elle n'avait pas été élevée dans ce genre de croyances qu'elle considérait comme idiotes. À ses yeux, c'était même une marque d'ignorance de croire en ces choses.

"Une autre fois ? Qu'est-ce qui va changer une autre fois ? Il n'y aura pas de fois j'ai l'impression...Peu importe, tu ne voulais pas me frustrer et pourtant..."

Elle soupira et laissa William la laver. Elle ne savait pas comment réagir, quoi lui dire. Une fois qu'il eut terminer et qu'il s'éloigna un peu d'elle, elle s'approcha, se mettant sur lui pour l'embrasser. Elle avait choisi de laisser le temps faire les choses et d'oublier cette histoire de bateau et de légendes, bien qu'elle ne changeait pas d'avis à ce sujet. À peine avait-elle eut le temps de se sentir à nouveau bien avec cet homme qu,un bruit vint interrompre le baiser : Quelqu'un cognait à la porte. Aussitôt, Callia sursauta, elle se leva et sortit du bain avec une certaine rapidité.

"Reprends tes vêtements et sors par mon balcon, fais vite !"

Elle l'embrassa une toute dernière fois, lui jeta un dernier regard et se dirigea vers la porte, vêtu d'une simple robe blanche facile a enfiler pour aller répondre à la porte. Ce n'était qu'un serviteur.

"Qui-a-t-il ? Pourquoi me dérengez-vous durant mon bain ?!"

Dit-elle, d'une voix sévère à l'homme qui semblait confus.

"Veuillez m'excuser Dame Callia, je venais vous prévenir que le roi vous souhaitait à sa table pour le repas..."

"Très bien !"

Elle lui sourit et referma la porte en se retournant, elle ne vit ceopendant personne, sa grande chambre était miantenant déserte, William était partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court) Empty
MessageSujet: Re: Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court)   Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que d'évènement interessant!!! ( PV Callia RP court)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callia Nightfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Deux Royaumes :: Le Royaume du Sud :: Le palais :: Chambre de Callia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser