Les Deux Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Deux Royaumes

Entrez dans un monde passé où deux Royaumes s'affrontent...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Kali Anderson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kali

Kali


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
[RP] Amoureux(se)? : C'est quoi? oO
[RP] Origines : Partout :P
Date d'inscription : 16/08/2008

Kali Anderson Empty
MessageSujet: Kali Anderson   Kali Anderson Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:25

Nom : Anderson
Prénom : Kali
Âge : 22 ans
Métier/Poste : Nomade - Touriste
Origine : Ses parents sont d'origine Australienne, mais elle est née en Afrique du Sud, a grandit en Europe de l'Est et est à présent en plein cœur de l'Inde.
Royaume : Aucun
Pouvoir : parle aux Animaux

Description Physique :
Kali est assez grande, très mince, en excellente condition physique, donc, un peu musclée, mais garde beaucoup d'élégance féminine. Toutefois, elle est devenue un peu garçon manquée. Elle fait peu attention à son apparence, mais prends tout de même soin d'elle et de son corps. Elle a de beaux grands yeux, un bleu et l'autre gris, des lèvre pulpeuses et roses, une peau douce, au teint clair-moyen, et enfin, de très longs cheveux, variant du roux-auburn au brun foncé, ou clair, tout dépendant de la lumière, et elle les laisse le plus clair du temps détachés.
Habituellement, on peut la voir porter des pantalons de corsaire noirs, des bottes de cuir, et un chandail à manches longues blanc, peut-être un peu trop grand pour elle, par-dessus une camisole noire, dont on voit parfois la brettelle, puisque son chandail lui dévoile parfois une épaule, voir les deux.

Description psychologique :
Jeune femme énergique, vive, déterminée et adorant l'aventure, on pourrait également dire de Kali qu'elle est franche, qu'elle manque parfois, ou plutôt souvent, de tact, et qu'elle a le don de s'attirer les ennuis. Elle est très curieuse, avide de tout découvrir et tout savoir. Elle peut aussi s'avérer être très calme, posée, voir même sérieuse, s'il le faut, mais sa nature enfantine, toujours prête à s'amuser, finit toujours par ressortir.
On pourrait aussi dire qu'elle aime bien boire et, malgré qu'elle soit de bonne famille, et bien élevée, elle préfère agir comme elle le désire, même si cela peut paraître "indigne pour une jeune femme telle qu'elle" et que "ses parents devraient avoir honte d'elle".
Face aux autres humains, elle n'est pas nécessairement réservée, ni très ouverte aux inconnus, mais n'hésitera pas à parler si elle en a besoin, ou si on lui adresse la parole. Elle agit habituellement de façon douce, gentille et polie avec les autres, mais ne s'attend jamais à créer des liens avec ceux qu'elle rencontre.
Enfin, avec les hommes...eh bien, lorsqu'il lui arrive de s'enticher de l'un deux, elle est très discrète, et le garde secret, préférant ne pas le dire. Elle n'a pas peur de rester seule, mais se faire rejeter, elle n'apprécie pas vraiment...donc, là-dessus, elle ne tente pas trop sa chance...

Histoire :
Kali Anderson, unique fille de Mary-Ann et Hayden Anderson, est née un soir frais de Mai, sur un bateau, en Afrique. Dès lors, son destin de grande voyageuse était déjà tout tracé. Elle était fille unique, et ses parents étaient marchands ambulants, pratiquement toujours sur leur grand bateau, à aller çà et là, de pays en pays, pour ventre leur marchandises. Ils étaient assez reconnus, et bien nantis, et enseignaient eux-même à leur petite fille, sur la mer, tout ce qu'elle devait savoir. Dès son plus jeune âge, la fillette avait appris à parler plusieurs langues, et même à manier différentes armes, durant ses quelques escales dans différents pays.
Vers l'adolescence en ayant marre de presque toujours aller visiter les même endroits, et ayant soif de découverte, elle quitta le bateau familial (lol) avec l'accord de ses parents, qui lui achetèrent un petit bateau, et partit à la découverte des différentes mers du monde.
Elle en profita allègrement, et voyagea un peu partout dans le monde, continuant ses divers apprentissages, seule sur son petit bateau, jusqu'à ce qu'elle amerrisse a Madagascar. Une petite île sauvage, recouverte de forêt dense. C'est là qu'elle rencontra Honey, le compagnon qui la suivrait, depuis, partout dans ses aventures.
Et d'ailleurs, dû à son côté un peu trop curieux et aventureux, la jeune fille, ou plutôt jeune femme, à présent, s'attira dans beaucoup de gros ennuis, mais heureusement, vive et intelligente, elle sût aussi toujours comment s'en tirer.

Récemment, elle a amarré près d'un grand pays, très vaste, qu'elle connait déjà, pour y avoir été souvent, avec ses parents. l'Inde. Ce pays est chaleureux, en partie. Qui sait, peut-être qu'elle y restera plus que pour une petite escale...

Arme(s) : Deux dagues, cachées dans ses bottes, et, pendant à sa ceinture la plupart du temps, un bon gros sabre, made in Côte d'Ivoire.

Compagnon(s) : Honey, un Sugarglider, minuscule lémure adorable qui tient sur son épaule. Il est très intelligent, et Kali lui a même appris à faire quelques taches, pour qu'il l'aide, avec le bateau.

Particularité(s) : Elle parle plusieurs langues, connait beaucoup de choses sur la navigation, et est douée au combat, sans pour autant être invincible...simplement...elle sait se défendre!


Dernière édition par Kali le Lun 18 Aoû - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Admin/Femme du Roi
Callia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
[RP] Amoureux(se)? : Le Roi ? Comme si je l'aimais...
[RP] Vos Passions : Lecture, danse, chant et ...sexe !
[RP] Origines : Grèce
Date d'inscription : 26/07/2008

Kali Anderson Empty
MessageSujet: Re: Kali Anderson   Kali Anderson Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:07

De mon côté, je n'ai qu'un ou deux point a régler.

Ton avatar ne convient pas à l'époque du forum tout comme à ta description physique.

Citation :
on peut la voir porter des pantalons de corsaire noirs, des bottes de cuire à talons assez pointus, et un chandail, peut-être un peu trop grand pour elle, rayé rouge et blanc, par-dessus une camisole noire, dont on voit parfois la brettelle, puisque son chandail lui dévoile parfois une épaule, voir les deux.

Le pantalon de corsaire? Ok. Des bottes de cuire à talons ? Non ! Et le chandailrayé rouge et blanc ? Non plus, ça ne convient pas du tout avec l'époque du forum, il faut être réaliste.

Oh, et dernière chose : Ton avatar ne fait pas 22 ans...change-le. Je lui donne maximum 17-18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms.forumactif.org
Kali

Kali


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
[RP] Amoureux(se)? : C'est quoi? oO
[RP] Origines : Partout :P
Date d'inscription : 16/08/2008

Kali Anderson Empty
MessageSujet: Re: Kali Anderson   Kali Anderson Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:57

Mouais, bin désolé, j'ai cherché toute la journée hier et j'ai rien trouvé.

Mais il me semble que si le cuir existe, elle peut bien avoir des bottes...et un chandail, c'est pas très dur à teinter...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
William
(Admin) Capitaine des Pirates
William


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2008

Kali Anderson Empty
MessageSujet: Re: Kali Anderson   Kali Anderson Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:49

Bah ça n'est pas accepté pareille et ton œil lilas aussi est refusé
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
[RP] Amoureux(se)? : C'est quoi? oO
[RP] Origines : Partout :P
Date d'inscription : 16/08/2008

Kali Anderson Empty
MessageSujet: Re: Kali Anderson   Kali Anderson Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:06

Bah merde alors...sans blague, j'étais sûre que ça existait, les yeux lilas...ça dérange si je lui mets un gris et un bleu?

Je cherche toujours un avatar...
Revenir en haut Aller en bas
William
(Admin) Capitaine des Pirates
William


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2008

Kali Anderson Empty
MessageSujet: Re: Kali Anderson   Kali Anderson Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:23

Bleu et gris c'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
[RP] Amoureux(se)? : C'est quoi? oO
[RP] Origines : Partout :P
Date d'inscription : 16/08/2008

Kali Anderson Empty
MessageSujet: Re: Kali Anderson   Kali Anderson Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:12

Alors voilà, cet avatar est-il correct?
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Admin/Femme du Roi
Callia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
[RP] Amoureux(se)? : Le Roi ? Comme si je l'aimais...
[RP] Vos Passions : Lecture, danse, chant et ...sexe !
[RP] Origines : Grèce
Date d'inscription : 26/07/2008

Kali Anderson Empty
MessageSujet: Re: Kali Anderson   Kali Anderson Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:13

Oui, je crois qu'il ne te reste plus que tes habits a changer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms.forumactif.org
Kali

Kali


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
[RP] Amoureux(se)? : C'est quoi? oO
[RP] Origines : Partout :P
Date d'inscription : 16/08/2008

Kali Anderson Empty
MessageSujet: Re: Kali Anderson   Kali Anderson Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:16

C'est fait...enfin...j'fais quoi pour les bottes? Elle va se promener pieds nus?
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Admin/Femme du Roi
Callia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
[RP] Amoureux(se)? : Le Roi ? Comme si je l'aimais...
[RP] Vos Passions : Lecture, danse, chant et ...sexe !
[RP] Origines : Grèce
Date d'inscription : 26/07/2008

Kali Anderson Empty
MessageSujet: Re: Kali Anderson   Kali Anderson Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:18

Non xD mais c'est qu'avant, il n'y avait pas de bottes à talons xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms.forumactif.org
Kali

Kali


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
[RP] Amoureux(se)? : C'est quoi? oO
[RP] Origines : Partout :P
Date d'inscription : 16/08/2008

Kali Anderson Empty
MessageSujet: Re: Kali Anderson   Kali Anderson Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:32

ils mettaient quoi, les pirates? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Admin/Femme du Roi
Callia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
[RP] Amoureux(se)? : Le Roi ? Comme si je l'aimais...
[RP] Vos Passions : Lecture, danse, chant et ...sexe !
[RP] Origines : Grèce
Date d'inscription : 26/07/2008

Kali Anderson Empty
MessageSujet: Re: Kali Anderson   Kali Anderson Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:34

Oh, voila, tu parlais des genres de bottes que portait les pirates, il y avait un petit talon, effectivement mais en lisant ta description physique, j'ai cru comprendre que tu parlais de bottes à talons, style talons hauts... mais les talons n'était pas pointus parcontre...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms.forumactif.org
Kali

Kali


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
[RP] Amoureux(se)? : C'est quoi? oO
[RP] Origines : Partout :P
Date d'inscription : 16/08/2008

Kali Anderson Empty
MessageSujet: Re: Kali Anderson   Kali Anderson Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:18

aaaah! ah bin voilà. j'vais enlever le talon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Admin/Femme du Roi
Callia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
[RP] Amoureux(se)? : Le Roi ? Comme si je l'aimais...
[RP] Vos Passions : Lecture, danse, chant et ...sexe !
[RP] Origines : Grèce
Date d'inscription : 26/07/2008

Kali Anderson Empty
MessageSujet: Re: Kali Anderson   Kali Anderson Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:27

Parfait ! Wink Donc, sans plus attendre, je me permet de te valider !

Validée !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kali Anderson Empty
MessageSujet: Re: Kali Anderson   Kali Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kali Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Deux Royaumes :: Le commencement :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser