Les Deux Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Deux Royaumes

Entrez dans un monde passé où deux Royaumes s'affrontent...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 William Wednesday

Aller en bas 
AuteurMessage
William
(Admin) Capitaine des Pirates
William


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2008

William Wednesday Empty
MessageSujet: William Wednesday   William Wednesday Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:14

Nom: Wednesday
Prénom:William
Âge:25 ans
Métier/poste:Second des pirate
Origine:Anglaise
Royaume:Royaume de sud
Pouvoir : Empathie

Description physique: Comment décrire William : on pourras dire qu’il a les cheveux brun-châtain que ces yeux d’un vert pâle relativement nuancé malgré tout ces trait d’une finesse presque féminine. Ces lèvres pulpeuse à souhait rajoute à son charme. Musclé, grand environ 6,2 relativement séduisant sa peau clair et ces cheveux en bataille lui donne un air des plus sauvage. Ce qui n’enlève rien a sa beauté. Sa peau claire qui reste toujours blanche comme l’ivoire.


Description psychologique: William est quelqu’un d’extrêmement contradictoire. C’est une personne des plus impulsives malgré sa tendance à la mélancolie et au pessimiste. Il reste assez jovial et sympathique. Curieux un rien l’intéresse, pourtant il semble ce désintéressé de tout. Il peut par-être insensible et un peu trop franc. Pourtant ce n’ai pas de la méchanceté, il juste très maladroit ne sachant comment réagir il a tendance à faire mal au gens sans rendre conte. Méfiant il ne ce laisse pas touché par personne. L’intimité lui fait peur de plus il angoisse facilement. Agressif, mauvais il peut ce montré gentil. Relativement doux il aime le danger et malgré son sarcasme il peut ce montré charment. Obsédé sexuel il obtient toujours ce qui veut. Patient, romantique et un brin arrogant. Il n’est pas tolérant et méprise la plupart des gens. Derrière cette volonté imposante qui dégénère facilement en agressivité, il a peur, se sentant isolé il ce renferme sur lui-même. Irrationnelle par excellence il agit sur le moment ne prévoyant pas d’avance ce qu’il ce passera. Possessif, rancunier et dominateur. Un mélange plutôt explosif surtout lorsqu’on n’a tendance a étouffé les gens autour de lui. Il absorbe tout et ne donne rien en retourne. Émotionnellement coincer il pré faire ne jamais s’investir. Généreux il déteste se sentir trahie cela la plonge dans une longue nostalgie. Ambitieux, perspicace il est farouchement rebelle et veut toujours provoquer des réactions. Mes bon plutôt imprévisible sa réaction peut varié selon la situation, la personne et surtout son état car il ne faut pas oublier qu’il aime fuir ces problèmes ou les oublier ces au choix.

Histoire: L’histoire de William pourrais par-être triste, pourtant elle est relativement banale. Il fut élevé dans la partie la plus pauvre de Londres. Sa mère était une prostituer, ces pour qui ne connue jamais son père puisse qui savais pas qui c’était. Mes par chance il eu un grand frère de 4 ans de plus que lui qui pris un peu le rôle du père. C’était loin d’être un père attentionné, il était plutôt du genre a rigolé puis a devenir agressif en une fraction de seconde pourtant il s’assurait que le jeune William mange a sa faim et aille du linge sur le dos. La mère des deux garçons était souvent absente et négligente. Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas ces fils mes elle ne savait comment s’en occupé. Mes enfin malgré les nombreuses cicatrices que sa petite enfance lui laissa. Puis finalement leur mère eut un autre enfant. Un petit garçon adorable que William vit comme une menace imminente. Le maltraitant l’humiliant et le battant. Bien sur il récoltait ce qui semait. La pauvreté les poussait à vivre dans une maison qui contenait deux pièces. Les garçons dormait a même le sol et ce faisait souvent attaquer par les clients de leur mères. En gros une vie de misère qui poussa le plus vieux de trois garçons a la mort. Extrêmement triste et défait il ce plongea dans une tristesse pratiquement sans fond. Il refoula ce sentiment, le fait est que son plus jeune frère, préféré de sa mère, ce mire a ce détesté le l’autre. Coup de tisonnier, brulure au fer rouge et tentative de noyade tous y passa. Leur deux corps étaient pratiquement devenus des fresques à l’effigie des méfais de l’autre. Plus le temps passait plus c’était naturelle. Puis William s’éloigna partant seul. Insouciant il partie sans rien aux milieux de la nuit.
Sa vie s’écoulait, il devint vite un petit voleur de rue. Ces crimes pourtant mineur lui apportèrent que des ennuies. Puis un jour inévitablement il arriva un accident et William du tuer sa victime car c’était lui ou l’autre homme. Dorénavant sa tête mise a pris il devait fuir. Il ne savait pas ou allez mes fit comme il a toujours fait il réagit a un coup de tête et ce cacha dans un somptueux bateau. Il ce fit vite remarquer par un des pirates car ce navire était bel et bien un bateau de pirate. Mes étrangement au lieu de e tuer il fut engager comme pirate. Il apprit beaucoup sur le navire en un ans, à 18 ans, il avait pratiquement visité toute la terre et avait appris deux autres langues. Alcoolique, sa vie était des plus monotones. Il fut promu second du capitaine et considérait l’équipage comme sa famille. Mes bon son bateau du accosté en inde car la bateaux avait essuyé de nombreuse attaque et il avait de nombreuse réparation à faire. L‘argent manquait et il devait en trouvé en inde. L’équipage ce dispersait le jour et revenait la nuit pour faire le bilan de l’argent ramassé. Plus le temps plus William dépérissait seul la solitude et la froideur de la mer. Pourtant il semblait bien que l’équipage lui voulait resté il du donc s’y faire.

Arme(s): Deux sabres, plusieurs poignards

Compagnon(s):[/b//

[b]Particularité(s):
Revenir en haut Aller en bas
 
William Wednesday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Deux Royaumes :: Le commencement :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser