Les Deux Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Deux Royaumes

Entrez dans un monde passé où deux Royaumes s'affrontent...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Alicia McLove

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2008

Alicia McLove Empty
MessageSujet: Alicia McLove   Alicia McLove Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:05

Nom : McLove
Prénom : Alicia
Âge : 18 ans
Métier/Poste : Um… esclave. u_u
Origine : Indou
Royaume : Royaume du Sud

Description Physique :
Alicia est une belle demoiselle aux traits fins et à l’allure très fragile, comme une petite poupée en porcelaine qui se briserait aux moindres petits coups. Sa peau est étrangement très pâle, et ses jolis yeux bleus sont souvent entourés de léger maquillage. Elle semble constamment faible, légèrement fo-folle et perdue dans ses pensées, spécialement quand elle se met à fixer silencieusement un endroit ou un objet quelconque, sans le quitter des yeux une petite seconde… souriant toute seule…
Ses longs cheveux noirs, souvent en bataille, lui finissent aux fesses, harmonisant avec ses vêtements, souvent noirs, eux aussi. Elle a de petits doigts fins, fréquemment il y en a quelques-uns avec des pansements dessus, dû à sa constante maladresse. Parlant de blessures, son dos a quelques cicatrices, dû à des coups de fouets. Ali’ est mince et a une petite poitrine, bref, elle n’est pas particulièrement sexy, en fait, on pourrait plus dire qu’elle est adorable, spécialement quand elle esquisse un petit sourire…
Côté vestimentaire, elle aime porter des petits robes noires, avec des froufrous et tout ce tralala… à la fois sombre mais mignon. Mais si elle ne peut porter ce genre d’habits, elle peut bien porter n’importe quoi, elle s’en fiche.

Description psychologique :
Bien qu’elle soit une pauvre esclave, Alicia essaie toujours de voir le positif dans la situation. (Comme s’il y en avait un… mais laissons-la rêver. ^^) Elle est généralement joyeuse et n’a quasiment aucune gêne, or elle sait dire ce qu’il faut dire, et garder en elle ce qu’il ne faut absolument pas dire. Elle est serviable (d’uh !) et généreuse, prête à presque tout faire pour aider quelqu’un dans le besoin. Dépendant des situations, elle est soit douce et fragile, ou bien elle est excité et très enthousiaste. Habituée à celles-ci, les insultes ne l’affectent plus du tout, et même si elle l’affecterait, Ali’ préfère ne pas montrer quand elle est triste, et voile le tout d’un sourire forcé, ou quelque chose de ce genre. Elle préfère être seule pour se morfondre, ne voulant pas inquiéter ni déranger les autres autour d’elle… Demandez-lui de parler de son passé, elle refusera gentiment. Demandez-lui de parler de sa famille, elle ne mentionnera pas une fois ses parents, et commencera directement avec son grand frère.
Obsédée par son frère maintenant décédé, dès qu’elle en a le temps et qu’elle est seule, elle pense à lui, et à tous les bons moments passé à ses côtés. Mais habituellement, elle s’en fait quasiment un ami imaginaire et se met à lui parler, m’enfin, à parler toute seule, surtout.

Histoire :
Quand la petite Alicia McLove vint au monde, Alison McLove, elle, le quitta, sans regret. La mère, si faible et fragile de nature, avait eu un dur accouchement, la guidant tout droit vers la mort. Elle n’en était pas triste pour autant, elle avait pu voir sa fille avant… si belle, si pure et innocente… un vrai cadeau. Son frère aussi, James, était heureux d’avoir une petite sœur, bien que sa mère était partie à jamais… Le seul qui semblait ne pas être ravi de l’événement était le père, il était plus affecté par le décès de sa femme que par la naissance de sa fille. Probablement normal, ils se sont dit.
Des jours, des tas de jours passèrent où le père d’Alicia restait seul, sans dire un mot, ni s’occuper de la petite. C’est James qui en prenait gentiment soin, du mieux qu’il pouvait. La gamine vieillit au côté de son frère, son père l’ignorant complètement, et se retrouva avec une grande bonne humeur, une gentillesse hors pair et une naïveté déconcertante. L’homme semblant toujours marqué par le décès de sa femme adorée, ne semblait pas vouloir pardonner à sa fille, et l’évitait quasiment comme la peste. Ignorant les raisons mais ne voulant pas s’en faire à ce sujet, Alicia se retourna vers son grand frère qui la traitait presque comme sa fille. Il la soignait si elle se blessait, il l’écoutait si elle devait se confier, il la consolait si elle pleurait, et tout ça. La fille était attachée plus que tout à James, et lui aurait tout fait pour elle. Oui, vraiment tout !
Puis, Alicia avait 14 ans ce jour-là, son père devint soudainement fou de rage quand elle mentionna sa défunte mère. Il vint alors pour s’en prendre à Ali’, et comme elle était faible et prise par surprise, elle n’aurait certainement pas pu se défendre. À peine eut-il le temps de la toucher ne serait-ce qu’un tout petit peu, que déjà James l’avait férocement arrêté. Troublée, Alicia était tombée à genoux par terre et s’était fermé les yeux pour ne pas voir ce qui allait se passer. Probablement il y avait eu bagarre. Après avoir entendu quelqu’un tomber par terre, la fille ouvra les yeux et aperçut son frère, mort, là, par terre… Devant ça elle ne put s’empêcher de lâcher un cri strident, qui se fit rapidement entendre par quelques personnes. S’il en avait eu le temps le père en aurait fini avec son autre enfant aussi, or il se fit attrapé avant.
Comme il avait commit l’horrible crime qu’est un assassinat, l’homme, enfin, toute sa famille, fut condamnée à l’esclavage. Depuis maintenant quatre ans, Alicia est une esclave et elle n’entend plus parler de son père… et souhaite qu’elle n’en entendra plus jamais parler. Pour ce qui est de son frère, elle est toujours aussi affectée par sa mort, mais essaie d’apaiser cette peine en utilisant son imagination… à essayer de croire qu’il est encore vivant, tout près d’elle, et tout ça.


Arme(s) : //

Compagnon(s) : //

Particularité(s) : // (Quoi d’autre à pars le fait qu’elle est quasiment folle ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Admin/Femme du Roi
Callia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
[RP] Amoureux(se)? : Le Roi ? Comme si je l'aimais...
[RP] Vos Passions : Lecture, danse, chant et ...sexe !
[RP] Origines : Grèce
Date d'inscription : 26/07/2008

Alicia McLove Empty
MessageSujet: Re: Alicia McLove   Alicia McLove Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:07

Tout d'abord, Ton prénom et ton nom sont refuser ! Il faut être logique tout de même... Nous sommes dans le passé et de plus, elle est Indienne (pas Indou...).

Puis, ton avatar ne convient pas du tout ! Si ton personnage vient de l'Inde, elle ne peut pas être SI pâle...Et se genre d'hbait n'existait pas....

De plus, tu ne parle pas du tout du fait qu'elle soit esclave dans ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms.forumactif.org
 
Alicia McLove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Deux Royaumes :: Le commencement :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser