Les Deux Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Deux Royaumes

Entrez dans un monde passé où deux Royaumes s'affrontent...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Petite soirée détente

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lycania
Chevalier
Lycania


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Petite soirée détente Empty
MessageSujet: Petite soirée détente   Petite soirée détente Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:07

Lycania entra dans la taverne et comme à chaque fois, bon nombre d'homme la regardérent. Pour ce qui la conaissait, on pouvait lire de la peur dans leurs yeux tendis que les autres, on pouvait tout de suite deviner ce qu'il s'imaginait. Lycania eu un petit sourire en penssant à ce qu'elle pouvait leur faire mais elle préférat attendre encore un peut. Elle allat s'asseoire au comptoire et commanda à boire quand un homme plutôt répugnant commença à crier.

"Allez ma ptite dame, vien voir dire bonjour, j'ai un petit cadeau pour toi!!"

des rires s'élevèrent dans la salle et Lycania eu un petit rire sarcastique. Avant même que l'homme est pus renouveler sa proposition, Lycania avait sortis sa dague et l'envoya tout droit dans la main de l'homme qui hurla. Tout le monde se tut, Lycania reposa son verre lentement puis se leva et se dirigea vers l'homme en lui empoignant sa main blessée.

"Désoler, ce n'est pas l'endroit que je visais...mais je pense que tu as compris le message."

Lyania regarda l'homme avec un grand sourire et retira la dague doucement pendant que l'homme crier, Une fois celle ci enlever, l'homme parti de la taverne en courant tendis que Lycania retourna s'asseoir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Admin/Femme du Roi
Callia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
[RP] Amoureux(se)? : Le Roi ? Comme si je l'aimais...
[RP] Vos Passions : Lecture, danse, chant et ...sexe !
[RP] Origines : Grèce
Date d'inscription : 26/07/2008

Petite soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée détente   Petite soirée détente Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:33

Ce soir, Callia avait décidé de sortir, ce qui n'était pas très rare. Elle aimait beaucoup s'évader du Palais pour se rendre dans des endroits publiques, afin de se distraire de ses soirées monotones et répétitives de solitude. Se baladant dans les rues d'Indes, bondées de gens qui dansaient et s'amusaient, elle jetait des regards amusés et s'arrêta devant la taverne, regardant par l'une des fenêtres. Comme à la bonne habitude, la taverne était remplie d'homme mais un détail particulier vint la frapper. Il y avait une femme et de plus, cette femme lui disait quelque chose, elle était persuadée de l'avoir déja vu au palais. Un sourire amusé s'afficha sur ses lèvres, tant dis qu'elle regardait la femme donner une bonne leçon a un homme.

Alors que l'attention était reporté sur la femme et son geste, Callia entra dans la taverne, vêtue d'une longue robe noire, de style grec, comem toujours et d'une cape, tout aussi noire dont le capuchon cachait ses yeux. Ses longs cheveux tombant devant ses épaules. Elle se faisait discrète, d'ailleurs, elle en cru même que personne ne l'eut aperçu.

Une fois que l'inconnue fut assise au comptoir, Callia fit de même, s'asseyant près d'elle.

"C'était bien jouer..."

Sa voix était douce, calme et pourtant, teintée de malice et d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms.forumactif.org
Lycania
Chevalier
Lycania


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Petite soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée détente   Petite soirée détente Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:43

Lycania venait à peine de portait son verre à ses lévres qu'elle entendis quelqu'un lui parlait et à en entendre la voix, il s'agissait d'une femme ce qui la surpris car elle penssait être le seule femme dans se royaume à venir dans ce genre d'endroit. Elle reposa délicatement son verre et tourna sa tête du coté ou se trouvé la jeune femme et la regardant un instant mais ne put voire grand chose à cause des habits de la jeune femme. Elle eu un petit sourire et finis par répondre.

"Merci...mais saurait était un peu difficile de le louper vus sa largeure même pour une personne ne connaissant rien aux armes. Etonnant que cela ne vous choque pas, la plupart des femme ne supporte pas la violence et encore moins le sang."

Elle eu un petit sourire et ramarqua que la robe que portait la jeune femme était loin d'être courante dans le Royaume mais se dit qu'il s'agissait peut être d'une voyageuse malgrés que ceux ci se faisait rare car la plupart se faisait tuer à peine arriver. Lycania se tourna un peut plus vers la jeune femme tout en buvant une grgée de son verre.

"Qu'est ce qui vous amméne dans...ce magnifique endroit de beuverie et de bagarre?"

Lycania regarda légèrement les autres personnes de la taverne et monta les yeux au ciel exaspéré par tant d'ivrogne.
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Admin/Femme du Roi
Callia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
[RP] Amoureux(se)? : Le Roi ? Comme si je l'aimais...
[RP] Vos Passions : Lecture, danse, chant et ...sexe !
[RP] Origines : Grèce
Date d'inscription : 26/07/2008

Petite soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée détente   Petite soirée détente Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:52

Callia avait écouter les dires de la jeune femme en laissant échapper un rire léger et discret. Il était vrai que la plupart des femmes n'appréciait pas la violence mais aux yeux de Callia, ces femmes étaient idiotes et elles manquaient quelque chose. Bref, Callia rit et répondit :

"Oui, vous avez raison mais je ne suis pas comme les autres femmes...je supporte parfaitement la violence et puis, j'adore le sang...Même si personne ne le sait..."

Un nouveau rire lui échappa, tant dis qu'elle jeta un court regard à la femme assise à ses côtés. C'est alors qu'elle cru la reconnaître. Oui, il était réellement probable qu'elle l'ai vu dans la Palais. À vrai dire, elle lui rappelait une femme honorable selon elle, une femme Chevalier, il fallait de l'audace pour avoir ce poste. Un sourire se dessina à ses lèvres, tant dis qu'elle retira son capuchon, dévoilant son visage à l'air doux et séducteur.

"Je suis venue ici lorsque je vous ait vu, je suis certaine de vous avoir vu quelque part...et pourtant, j'ai du mal à mettre un nom sur votre visage..."

Alors qu'elle avait dévoiler son visage, elle regarda quelques instants autour d'elle. Quelques hommes avaient poser leur regard sur elle mais aucun avait oser s'approcher. Probablement car elle était en compagnie de la femme qui venait tout juste de faire une réelle démonstration de violence envers un homme. Cette fois, un sourire empreint de malice vint s'afficher à ses lèvres pulpeuses, accompagnant son regard malin.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms.forumactif.org
Lycania
Chevalier
Lycania


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Petite soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée détente   Petite soirée détente Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:02

Lycania fut étonner d'entendre que la jeune femme apréciait le sang mais cela la fit rire légèrement. Elle garda son verre à la main et regardant un instant le vin qui se trouver dedans, sa couleurrouge sang était une chose que Lycania adorait car cela lui rappelait de nombreux combats. Elle détacha son regard du verre car la dernière question de la jeune femme l'intriguer. Même ci Lycania était quelque peut connu dans le village, peut de monde savait son nom ou savait qu'elle en possédé un. En même temps qu'elle tourna la tête, elle décida quand même de répondre.

"Delioncourt Lycania, chevalier du roi et vous?"

Quand elle regarda de nouveau son interlocutrice et en voyant son visage, elle lacha instinctivement son verre mais le rattrapa avant qu'il ne se casse sur le comptoir. Elle le posa et se tourna de nouveau vers la jeune femme.

"Et vous êtes une des femmes du roi..."

Elle avait baisser d'un ton en disant cela et un légère inquiétude se fit entendre dans sa voix. Malgrés que Lycania s'éjourner au chateau et voyait les femmes du roi, elle ne savait pas la réaction de celui ci ci il apprenait que Lycania en parlait à l'une d'elle, encore moins si il savait qu'elle se trouvait dans une taverne entourer de brigand. Lycania se retourna de nouveau vers la jeune femme mais ne la regardais pas directement dans les yeux.

"Vous ne devriez pas être là...ce n'est pas un endroit recomandé pour une femme de votre rang.."
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Admin/Femme du Roi
Callia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
[RP] Amoureux(se)? : Le Roi ? Comme si je l'aimais...
[RP] Vos Passions : Lecture, danse, chant et ...sexe !
[RP] Origines : Grèce
Date d'inscription : 26/07/2008

Petite soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée détente   Petite soirée détente Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:19

Callia regardait toujours la jeune femme, qui lui donna son nom. Voilà, maintenant elle était certaine de qui elle était, ce qui la rassura. Elle était heureuse, même honorée, d'avoir une telle combattante à ses côtés. Lycania était vraiment le genre de femme que Callia admirait pour sa façon d'être et de le montrer. Certes, Callia avait apprit à combattre mais jamais elle ne le montrait, contrairement à Lycania qui était même devenue Chevalier. À pein eut-elle le temps d'ouvrir la bouche pour se présenter que Lycania la reconnu, ce qui fit sourire et même rire la jeune Grecque. Puis, elle parla a nouveau, disant qu'il n'était pas recommandé pour elle d'être dans la taverne. Un nouveau rire.

"Je sais... mais voyez-vous, je ne suis pas une femme qui aime rester cloitrer dans sa chambre ou dans le Harem, attendant avec patience et hâte que le Roi ne veuille de moi...Avant que je ne l'épouse, je vivait pour festoyer et danser dans le marché ! Et ce n'est pas un homme qui me privera d'un tel loisir !"

Disant cela, une certaine lueure brillait dans son regard sombre, démontrant sa joie d'être là. Regardant le visage pâle de la jeune femme Chevalier, Callia sembla intriguer.

"D'où venez-vous Lycania ?"

Elle était curieuse d'en savoir un peu plus sur la comabattante. Elle ajouta rapidement :

"Oh, veuillez m'excuser, j'ai oublier de me nommer ! Callia Nightfall..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms.forumactif.org
Lycania
Chevalier
Lycania


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Petite soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée détente   Petite soirée détente Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:31

Lycania se mit à sourir quand elle entendis Callia dire qu'un homme ne l'mepécherais pas de festoyer et de danser. Une des femmes du roi avec donc un caractére fort, ce qui plaisiat à Lycania. Elle se décida à ne pas continuer sur le sujet de la présence de Callia dans la taverne car apparement la jeune femme ne vouler pas partir, elle se fit juste plus attentive aux autres personnes présente dans la taverne mais posa son attention sur Callia. Lycania eu un petit rire quand celle ci se présenta, malgrés qu'elle la connaisse de vue, il était vrai qu'elle ignorait le nom de cell ci.

"Alors enchanté de faire votre connaissance...Callia"

Lycania avait un petit sourire et inclina légèrement la tête pour saluer la jeune femme puis la regarda de nouveau sans vraiment croiser son regard même si elle se permettait de la regarder dans les yeux trés briévement. Lycania fut un peu étonnné de la question de Callia car personne ne lui avat jamais demandé d'où elle venait mais en même temps, la plupart du temps ses interlocuteurs mourrait plutôt vite.

"Avant de venir habitait en Inde....je suis née en France. Pays quelque peu ennuyeux par rapport à ici si vous voulez mon avis, mais plutôt plaisant à y vivre pour les femmes qui n'aiment pas le sang"

Lycania se mis a rire doucement puis regarda de nouveau Callia.

"Et vous?Car si ma peau blanche trahis mes origines, vous se sont vos vétements."

Lycania avait un petit sourire aux lévres et attendais avec impatience la réponse de jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Admin/Femme du Roi
Callia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
[RP] Amoureux(se)? : Le Roi ? Comme si je l'aimais...
[RP] Vos Passions : Lecture, danse, chant et ...sexe !
[RP] Origines : Grèce
Date d'inscription : 26/07/2008

Petite soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée détente   Petite soirée détente Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:44

Callia rit étrangement en voyant Lycania incliner légèrement la tête, en guise de salutation. Si il y avait une chose que Callia n'aimait pas dans le fait d'être la femme du Roi d'Inde, c'était bien les révérances et autes marques d'infériorité. Elle osait seulement espèrer que son interlocutrice faisait cela par politesse. La jeune grecque l'imita donc.

"Je suis moi également enchantée de vous connaître Lycania !"

Puis, elle remarque que Lycania ne la regardait que brièvement dans les yeux. Pendant qu'elle écoutait la réponse de la jeune femme, elle ne povuait s'empêcher de chercher son regard. Non pas par provocation mais plutôt pour lui démontrer qu'elle n'avait pas à éviter son regard, qu'elle cherchait à être comme les autres ce soir. Les origines de Lycania n'étonnèrent pas Callia mais la firent sourire. Et, quand la combattante parla des habits de Callia, elle jeta un regard à sa robe, avant de relever la tête.

"Je suis Grecque. Puis, il est vrai qu'une robe de style grec ne passe pas très inaperçu en Inde...mais il m'est difficile de me séparer de ce genre de choses...après tant d'années..."

Son regard sembla un court instant nostalgique mais rapidement, il redevint normal, peut-être simplement empreint de douceur.

"Cela doit faire bon nombre d'années que vous êtes ici non ? Vous semblez avoir pris le rythme et également le temps d'obtenir un rang haut tel que Chevalier..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms.forumactif.org
Lycania
Chevalier
Lycania


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Petite soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée détente   Petite soirée détente Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:56

Lycania ne put s'empécher de rire quand Callia lui dit que le style grec ne passais pas inaperàue en Inde. C'était vrai comme le teint pâle de Lycania ne passez pas inaperçus non plus. Lycania tourna de nouveau la tête vers la jeune femme et se décida à la regarder dans les yeux. Aprés tout, le roi était absent et Callia n'était pas du genre à allez raconter au roi ce qu'elle aurait durant cette soirée.

"Cela fait...six années maintenant que je suis en Inde. J'ai tout de suite adopter se pays comme il m'a adopter. Cette environemment m'a disont, fait ce que je suis maintenant."

Lycania repensa instinctivement au jour où elle avait tuer son pére et un fin sourire sadique s'installa sur ses lévres. Son regard planté dans celui de la jeune femme, elle se demanda si elle devait dire comment elle avait réussis à devenir chevalier en moins d'une année et se décida a lui raconter.

"Disont qu'en plus d'avoi l'envie d'être chevalier et de servire le roi, j'ai eu comme chance que la plupart de mes adversaires...disparaissait ou mourrait bizarrement sans que l'on ne sache qui avait fait cela."

Lycania avait regarder Callia avec un petit sourire à la fin de la phrase comme pour lui avouer sans le lui dire que Lycania aait était la responsable de ses nombreux morts.
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Admin/Femme du Roi
Callia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
[RP] Amoureux(se)? : Le Roi ? Comme si je l'aimais...
[RP] Vos Passions : Lecture, danse, chant et ...sexe !
[RP] Origines : Grèce
Date d'inscription : 26/07/2008

Petite soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée détente   Petite soirée détente Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:12

Callia écoutait attentivement ce que lui disait Lycania, à propos de sa venue en Inde. Il était vrai que de plus en plus de gens d'ailleurs venaient s'y installer, tout comme elle avait fait, quoique elle, ce n'était pas voulu, ça avait été simplement un heureux hasard. Voyant le sourire sadique de Lycania, elle ne put s'empêcher de sourire à son tour bien que dans son cas, son sourire ne soit aucunement sadique, au contraire, peut-être juste amusé.

Et, lorsque cette dernière lui parla de la chance qu'elle avait eut, Callia ne out se retenir de rire, prise d'un certain amusement, tant dis qu'elle fixait la combattante. Elle commencait à bien l'apprécier pour l'instant, elle l'amusait et la surprenait, tout en la captivant.

"Oui, vous avez eut une chance folle Lycania ! C'est tant mieux à vrai dire, je suis heureuse de voir une femme comme vous Chevalier dans mon Royaume, je trouve cela même rassurant je dirais. Car si j'étais un homme, je n'oserais jamais vous provoquer, particulièrement suite à votre démonstration !"

Suite à ses paroles, elle demanda un verre de Vin, qui lui fut servi que très peu de temps après qu'elle l'ai demander.

"Dites-moi Lycania, comment c'est que d'être Chevalier, de pouvoir combattre ?"

Dans ses yeux on pouvait lire une teinte d'envie, tout comme d'admiration. Callia savait se battre mais elle n'en avait que très rarement l'occasion, pour ainsi dire jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms.forumactif.org
Lycania
Chevalier
Lycania


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Petite soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée détente   Petite soirée détente Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:21

Lycania souris doucement en entendant rire Callia. Elle ne sent rendis même pas compte mais la compagnie de la jeune femme lui faisait plaisir. Peut être étais ce au fait qu'elle n'est pas de compagnie à part celle de son compagnon qui venait rarement. Lycania regarda les hommes présent dans la taverne quand Callia lui dit qu'elle n'oserait pas l'attaquer si elle était un homme.

"Ceux là non, mais ceux du nord ou ceux qui ne me conaissent pas ou doute de mes compétences n'hésite pas à le faire et heuresement! Sinon je m'ennuierais ferme et je ne suis pas devenu chevalier pour la gloire"

Lycania remarqua que Callia s'interressait de prés au combat. Ou la jeune femme ne savait pas se battre ou elle n'en avait jamais l'occasion ce qui devait être bien dommage pensa Lycania.

"Être chevalier...apporte déjà le fait d'être sur les premières lignes lors de guerre, ce qui est déjà plus qu'inetressant si on aime tuer. Cela apporte de nombreux combats, sentir son adversaire faiblir ou prendre le dessus, avoir l'odeur du sang dans l'air mélé à celle de la peur...et enfin sentir se chére frisson chz son adversaire quand on lui hôte enfin la vie..."

Lycania revit en tête la plupart de ceux qu'elle avait tuer et ressentait encore la joie qu'elle en vait éprouvé avec un petit sourire. Elle regarda de nouveau Callia dans les yeux avec une petite envie dans ceux ci.

"Savez vous vous battre...Callia?"
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Admin/Femme du Roi
Callia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
[RP] Amoureux(se)? : Le Roi ? Comme si je l'aimais...
[RP] Vos Passions : Lecture, danse, chant et ...sexe !
[RP] Origines : Grèce
Date d'inscription : 26/07/2008

Petite soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée détente   Petite soirée détente Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:34

Lorsqu'elle céoutait Lycania lui parler de comment c'était d'être Chevalier, elle semblait réellement absorbée par ses dires, comme lorsque l'on raconte un conte à un enfant et qu'il nous jète un regard empli d'interêt. C'était ce même regard que la femme du roi jetait à Lycania en l'écoutant parler. Elle trouvait cela tellement interessant, beaucoup plus même que ses activités au palais du roi. Puis, son sourire s'effaca légèrement, tant dis que Lycania le Chevalier lui emandait si elle savait se battre. Quoi lui répondre ? Il y avait deux options : Soit elle lui disait la vérité ou bien choisissait de lui dire qu'elle ne svait pas mais aimerais apprendre. Elle poussa un soupir silencieux et prit un moment a répondre.

"Je... En fait, oui, je sais me battre, ma mère me l'a enseigner durant toute mon enfance...mais comme vous pouvez le constater, je ne peux pas réellement user de cet apprentissage, ce que je trouve particulièrement dommage..."

Un sourire quelque peu nostalgique empreint ses lèvres car elle repensait au moment où elle avait tuer l'homme qui avait causer la mort des êtres les plus chers à ses yeux. Un instant, elle avait fermer les yeux mais les réouvrit avec rapidité, souhaitant oublier cette époque. Son regard se reposa sur Lycania.

"Il y a longtemps que je ne me suis pas battu...maisj'ose espérer que cela se reproduira..."

Elle prit une gorgée de Vin.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms.forumactif.org
Lycania
Chevalier
Lycania


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Petite soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée détente   Petite soirée détente Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:45

Lycania eu un sourire doux, comme si elle comprenait Callia malgrés que elle, elle pouvait combattre quand et comme elle le voulait. Elle avait du mal à imaginé qu'elle ne puisse se battre se serait-ce qu'une seule journée. Elle ne fut que quelque peu étonné quand le jeune femme lui avaoua qu'elle savait se battre car même si celle-ci avait l'élègance d'une femme et la beauté, une personne qui s'est se battre à une façon de bouger que Lycania avait légèrement perçus dans les gestes de Callia. L'idée qui trotait dans la tête de Lycania se fit plus insistante et un petit sourire de plaisir se désina sur ses lévres.

"Et si par le plus grand des hasards, une bagarre d'ivrogne éclatait se soir et que, toujours par hasard, je me décidais à y particpait...aurait-je l'honneur de voir vos talents de combats m'aider à tuer quelques ivrogne déjà à moitié mort?"

Lycania avait déjà cette lueur sadique et de folie qu'elle avait à chaque fois qu'elle étaitsur le point de se battre ou de tuer quelqu'un et se mince sourire en coin qui laissait penser que se serais un véritable massacre.

"A moins que vous soyez quelque peut rouiller et dans ce cas un simple petit combat amicale vous suffirait?"
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Admin/Femme du Roi
Callia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
[RP] Amoureux(se)? : Le Roi ? Comme si je l'aimais...
[RP] Vos Passions : Lecture, danse, chant et ...sexe !
[RP] Origines : Grèce
Date d'inscription : 26/07/2008

Petite soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée détente   Petite soirée détente Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:58

Callia senti son coeur faire un grand bond dans sa poitrine alorsq ue Lycania lui faisait une proposition des plus alléchange. D'abord, elle hésita mais en voyant le visage de Lycania, l,air et le sourire qu'elle avait, Callia senti qu'elle ne pouvait faire autrement que d'accepter son offre. Il y avait cependant un inconvénient : Elle n'avait pas ses saï. Pour le moment, elle n'avait sur elle qu'un simple poignard. C'est alors qu'elle eut une idée.

"Non, je ne crois pas être trop rouillée et je me ferais un plaisir de tuer quelques ivrogne avec vous ma chère ! Cependant, je n'ai qu'un poignard avec moi et je ne pense pas qu'il me serait suffisant pour combattre convenablement..."

Elle pencha la tête, invitant Lycania à faire de même. Lentement, une teinte argente prit place entre la mains de Callia, dessinant un saï et puis, l'autre apparu également. Ce n'était qu'une illusion mais toutefois, elle était matérielle et donc, pourrait tuer. Biensur, cela n'allait pas durer éternellement mais si jamais elle venait à lâcher l'illusion, elle n'aurait qu'a prendre les armes d'un ivrogne durant le combat. Levant la tête pour regarder Lycania, elle lui fit un sourire.

"J'espère que vous êtes digne de confiance...peu de gens connaissent ma capacité..."

Regardant toujours Lycania, elle attendait que celle-ci déclare la bagarre pour qu'elle puisse aller se battre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms.forumactif.org
Lycania
Chevalier
Lycania


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Petite soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée détente   Petite soirée détente Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:10

Le sourire de Lycania s'agrandit quand Callia répondit par oui à sa proposition mais eu un instant de desepsion quand la jeune femme lui avoua qu'elle ne pourrait se battre convenablement. Elle suivit le regard de Callia et regarda avec grand interet celle ci faire apparaitre les saïs dans ses mains. Callia avait donc le pouvoirs de l'illusion. Cela fit rire légèrement Lycania puis releva la tête pour regarder Callia tout en faisant glisser doucement son épée d'entre ses homoplates aussi discrétement que possible pour ne pas éveillée les soupsons des autres personnes présentes.

"Il n'y a aucune personne plus digne de confiance que moi dans ce royaume."

Lycania eu un petit sourire et se rapprocha légèrement de Callia pour lui murmurer quelque chose en étant sur que personne d'autre ne puisse entendre.

"Et rassurer vous, vous n'êtes pas la seule à avoir quelques petits secret..."

Lycania se recula et regarda Callia avec un petit sourire aux lévres puis se leva tranquillement et allat claquer la porte de la taverne en la bloquan puis se retourna en s'adossant à celle ci.

"Escusez moi d'interompre votre beuverie mais moi et mon amie nous nous ennuyons...donc pour nous amusez on a décidé de tous vous tuer, qui le premier? "

Un homme qui croyait surement pouvoir se défendre se leva et coura vers Lycania. Avec une vitesse assez surprenante elle sortie sont épée de derrière son dos et l'enfonca jusqu'a la garde dans le corps de l'homme qui ne poussa qu'un tout petit gémissement avant de tomber au sol.

"La partie commençe..."

Lycania se mis a rire d'un rire sadique et la panique envahi la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Admin/Femme du Roi
Callia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
[RP] Amoureux(se)? : Le Roi ? Comme si je l'aimais...
[RP] Vos Passions : Lecture, danse, chant et ...sexe !
[RP] Origines : Grèce
Date d'inscription : 26/07/2008

Petite soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée détente   Petite soirée détente Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:26

Callia regardait Lycania avec un immense sourire aux lèvres, ce qui démontrait parfaitement sa hâte de tuer. Ce seul mot la faisait rêver, lui donnant également un étrange frisson de plaisir. Regardant Lycania débuter le combat, elle ne put s'empêcher de pousser un rire étrange, mélange d'amusement et de malice. Quelques hommes la regardèrent alors que Lycania par d'elle, elle se contenta de leur jeter un regard plus que noir et haineux.

Une fois le premier homme tuer, Callia accouru vers un des gros barbares qui se dirigeait vers la femme Chevalier. Accrochant ses jambes aux hanches de l'homme, bien qu'il fut de dos. Elle glissa ses saïs à la gorge de l'homme, faisant gicler le sang et puis, le coup final, elle pressa fortement les lames pour que la tête soit tranchée et qu,elle tombe au sol. Sauta du corps, elle prit la tête et l'éleva, la montrant aux autres.

"A qui le tour ?"

Hurla-t-elle, sauvagement, lançant également la tête. Plusieurs hommes se dirigeait vers elle mais on ne pouvait pas lire de peur dans son regard sombre, seulement de l'amusement. Elle courru vers un autre homme et lui sauta dessus, le plaquant au sol, elle lui enfonça un saï dans le coeur. Elle se releva, du sang sur sa robe et sa cape, elle riait, jetant un regard amusé à Lycania.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms.forumactif.org
Lycania
Chevalier
Lycania


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Petite soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée détente   Petite soirée détente Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:36

Lycania ne pus s'empécher d'éclater de rire en voyant la tête de l'homem se détacher de son corps. Une vague d'hystérie monta en elle comme à chaque fois qu'elle voyait du sang. Elle regarda Callia se battre avec grande attention tout en ayant coupé la tête d'un homme qui avait voulus la surprendre sur le coté. Certaine personne essayer desespérement de sortir mais Lycania allat les chercher pour les trainer au centres de la piéce. Elle s'assit à califourchon sur un des hommes le regardant avec son plus beau sourire et son visage déjà recouvert de sang avant d'avattre violamment son épée dans le crane de l'homme pour le fendre en deux.

"Continuer à courir! c'est ce que je préfére avant de tuer."

Lycania eu un petit rire a peine audible entre les cris de rages et de peur. Elle se retourna pour voir Callia et pris un certain plaisir à la regarder se battre. Recouverte de sang, la jeune femme hypnotisé Lycania qui ne vit pas un homme qui courus derriere elle pour lui enfoncer son oignard dans le bas du dos. La douleur lui fit revenir à la réalité quand elle cria puis repoussa l'homme assez violament pour qu'il aille s'écraser contre une table.

"Espéce de fils de p***!"

Elle retira le poignard en se retenant de crier puis le jeta vers l'homme qui le reçus entre les deux yeux. Elle passa légèrement la main sur sa plaie et sentis quelle n'était que légère et que d'ici la fin de la soirée a plaie se serait refermée. Elle regarda autour d'elle et attrapa un homme qui fuyez par le cou et l'empalla sur sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Black Venom
Assassin/Voleur
Black Venom


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
[RP] Amoureux(se)? : Personne à l'heure actuel
[RP] Vos Passions : Tuer, voler.
[RP] Origines : Autrichienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Petite soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée détente   Petite soirée détente Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:40

Un homme de noir vêtue passer dans les parages... C'était Black Venom, le seul est unique, l'ultra recherche par les deux royaumes, et il se baladait tranquillement dans le Royaume du Sud, profitant qu'on l'ai un peu oublier, et surtout il lui avait fallut quitté pour un certain temps le Royaume du Nord, il avait tuer Un des Grand Prêtres, donc forcément ils avait un énorme avis de recherche et de gros moyen qui c'était mit en place pour le retrouver, et entre restez sagement dans sa planque ou allez continuer ses meurtres et vols dans l'autre royaume il ne se fit pas prier et avait prit la route pour le Royaume du sud, espérant trouvé un contrat, mais là il avait bien marché, et il voulait boire un coup, il vit alors au loin une taverne, il se dit.

*Ici je ferait une pause, je reprendrai mouvement plus tard!*

Alors il continua jusqu'à la taverne où il comprit qu'il y avait une bagarre, bref, il s'en ficha pas mal et il entra, il commença à traverser la salle pour ce servir une chope de bière, il se la servirait vue que le Barman se cachait, en quelque seconde Black déduisit que tout se remue ménage était du aux deux femme, lui il ne prendrait par aux combat que si on l'y forcé, sinon il esquiverait, ce n'était pas son genre le rentre dedans, sauf nécessité absolue, bref il esquiva trois coup de hache, un coup d'épée, un carreau d'arbalète, un coup de poing, il était pas tout en muscle mais au moins il était souple et ses réflexes était très développé, il était toute de même un Maître dans l'art de l'Assassinat et du Vol, et il continuer sa progression direction le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Admin/Femme du Roi
Callia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
[RP] Amoureux(se)? : Le Roi ? Comme si je l'aimais...
[RP] Vos Passions : Lecture, danse, chant et ...sexe !
[RP] Origines : Grèce
Date d'inscription : 26/07/2008

Petite soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée détente   Petite soirée détente Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:54

Callia regardait Lycania se battre, elle était très douée et comprenait donc comment elle avait pu obtenir le poste de Chevalier. Se retournant pour tuer un homme, lui enfonçant un saï dans la tête, elle ne put voir Lycania se faire blesser. Mais lorsqu'elle l'entendit crier une insulte, elle se retourna brusquement et vit qu'elle était blessée dans le bas du dos. Prise d'une certaine rage, elle ne put se retenir d'aller tuer tous ceux qui s'approchait de al combattante. Déjà qu'elle était blessée, elle ne voulait pas qu'un autre empire le cas. Non pas qu'elle ne croyait pas en ses capacités à se défendre, loin de là mais la plupart des hommes semblaient vouloir s'attaquer à elle.

Un homme voulu enfonçer un couteau dans la tête de Callia mais elle esquiva, lui donna un coup de pied dans le ventre, et le blessa derrière les genoux, pour qu'il s'agenouille. Elle le prit par les cheveux et lui trancha la tête puis, la jeta plus loin. Un homme la surpris, la prenant par la gorge, il l'accota contre le comptoir où était assis un homme, ce qui surpris encore plus la jeune femme grecque. Entournant l'homme de ses bras, elle enfonça ses deux saï dans le dos de l'homme, de façon à atteindre le coeur. Son corps s'écrasa sur celui de Callia qui le repoussa avec une certaine difficulté. Elle jeta un court regard à l'homme puis, a Lycania. Voyant un homme gros venir en sa direction, elle lui lança un saï dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms.forumactif.org
Lycania
Chevalier
Lycania


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Petite soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée détente   Petite soirée détente Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:02

Lycania venait tout juste de se relever quand elle entendis quelque chose sifflait à ses oreilles. Elle vit l'homme qui courait en face d'elle resevoir un des saïs de Callia dans la gorge et Lycania fut impressionner de la précision. Elle se retourna vers la jeune fille avec un regard étonné mais avec le sourire aux lévres. Ce qui était sur c'est que la jeune femme n'avait rien oublier de l'art de combattre. Elle regarda autour d'elle et ne vit plus que le tavernier vivant mais elle ne compter pas le tuer et se contenta de revenir ver Callia boitant légèrement ç cause de sa blessure mais la douleure avait presque disparue.

"Une précision remarquable, je ne crois pas pouvoir faire mieux."

Lycania ris doucement et se mis assise à coté de Callia avec un peu de difficulté mais réussis et remarqua la présence d'un homme qui avait tout l'air d'être calme. Elle se demandait comment il avait pus rentrer mais s'en moqua et regarda de nouveau Callia en essayant d'essuyer le sang de son visage.

"Je dois vous avouer que je vous avez sous estimé Callia et je m'en escuse. Vous auriez pus être chevalier vous aussi...ou du moins vous auriez pus essayer."
Revenir en haut Aller en bas
Black Venom
Assassin/Voleur
Black Venom


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
[RP] Amoureux(se)? : Personne à l'heure actuel
[RP] Vos Passions : Tuer, voler.
[RP] Origines : Autrichienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Petite soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée détente   Petite soirée détente Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:18

Black avait ,sans trop d'encombre, réussit à se faufilez jusqu'au bar où il avait prit paisiblement place, il ne s'occupa guère de la bagarre et se préoccupa bien plus de sa chope, pour boire sa bière il releva sa cagoule de cuire jusqu'au nez, et il la bue tranquillement, les deux femme continuer de se batte et l'une des deux sembler avoir était blesser, car elle insulta un homme, Black ne se retourna même pas, il trouvai les bagarre trop médiocre, sans utilité, dénudé d'intérêt, et lui était plus du genre coup en traitre, dans le dos, le face à face ne l'amusez guère, il finit sa bière, et une fois chose faite, il rabaissa sa cagoule, cachant à nouveau son nez sa bouche menton et gorge, laissant juste les yeux et une partie du front visible, puis le Barman se redressa en comprenant que la bagarre fut finit, mais il fut apeuré de ce qu'il découvrit, non pas les cadavre ou le matériel détérioré, mais plutôt de voir Black Venom juste devant lui.

"Combien je te dois pour la choppe?"

Black préféra être honnête pour le moment inutile de mettre la puce à l'oreille aux autorité sur son retour dans le Royaume du Sud.

"... Cinq...Cinq pièce d'or!"

Black prit sa bourse, et en sortit cinq pièce d'or.

"Tiens voilà pour la choppe"

Puis il fit approcher le Barman et lui murmura.

"Et combien pour que tu ne dises rien aux autorité au sujet dema présence?"

Celui-ci répondit.

"Une trentaine suffira!"

C'était pas chère payé pour ne pas être repérer de suite, il sortit alors les 30 pièces d'or de sa bourse, et il la remit à sa ceinture.

"Dit moi aurais-tu de quoi manger et à emporter, j'ai une longue route à faire!"

"Oui"

"Alors va m'en chercher!"

Le barman prit le total des 35 pièces d'or, les 5 pour la choppe et les 30 pour son silence, puis il alla chercher ce que voulait Black.
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Admin/Femme du Roi
Callia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
[RP] Amoureux(se)? : Le Roi ? Comme si je l'aimais...
[RP] Vos Passions : Lecture, danse, chant et ...sexe !
[RP] Origines : Grèce
Date d'inscription : 26/07/2008

Petite soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée détente   Petite soirée détente Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:28

Callia regarda Lycania et lui sourit, elle s'inquiétait pour sa blessure mais esasyer de cacher son inquiétude sous un sourire quelconque. Puis, son sourire prit de l'ampleur alors qu'elle reçu ce qu,elle considéra comem un vrai compliment sur sa précision. Elle inclina légèrement la tête et la releva, laissant échapper un rire doux.

"Merci mais je n'atteint pas ton niveau de combat, je te savais douée mais à ce point, je dois t'avouer que j'ai été surprise. Tu es bien meilleure que nombre de guerriers que j'ai vu à l'Arène !"

Elle s'asseya à son tour au comptoir, jetant un court regard à l'homme dont le visage était caché par une cagoule avant de reposer son regard sur Lycania, qui lui parla à nouveau. Un sourire empreint les lèvres de la femme du Roi tant dis que ses joues avaient pris une teinte plus rosée.

"Je ne le crois pas mais je suis heureuse de l'entendre ! S'en est même un honneur de l'entendre de la part d'une femme de ton niveau !"

Dit-elle, souriante. Elle fit disparaiter ses Saï, discrètement. Puis, elle entendit l'homme murmurer. ce qu'elle trouva particulièrement étrange. Elle jeta un regard curieux à sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms.forumactif.org
Lycania
Chevalier
Lycania


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Petite soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée détente   Petite soirée détente Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:41

Lycania regarda lontemps Callia et ris doucement quand celle ci lui dis qu'elle avait un bon niveau. Même si cela était vrai, Lycania n'était pas du genre à se vanter de ce qu'elle était capable de faire et préféré gardais ça pour ses adversaires qui ne pouvait aprés guere le répété à d'autre personnes à par aux morts.

"Crois moi tu aurais pus. Certains des chevaliers sont à peine plus fort qu'une fillette mais il doivent leur titre de chevalier grace à leur famille."

Lycania fut intriguer par le regard que lui jeta Callia aprés que celle ci est regarder l'homme. Une impression de déjà vus envahi Lycania mais elle ne savait pas pourquoi et la peur qu'elle avait vu sur le visage du tavernier n'était pas dû au massacre qu'elle venait de faire. Elle pris Callia doucement par le poignet et la tira délicatement pour que celle ci se mette assise e l'autre coté e Lycania afin que rien ne puisse s'interposer entre Lycania et l'homme.

"Les étrangers sont rares ici et ce qui vienne ne trouve que trés rarement la taverne..."

Elle se tourna un peu plus vers l'homme avec un petit sourire aux lévres.

"Alors par simple curiosité, comment êtes vous arriver ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Black Venom
Assassin/Voleur
Black Venom


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
[RP] Amoureux(se)? : Personne à l'heure actuel
[RP] Vos Passions : Tuer, voler.
[RP] Origines : Autrichienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Petite soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée détente   Petite soirée détente Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:52

Black attendait paisiblement et tranquillement le Tavernier, ou barman il lui donnait les deux titre, il se demander où il pourrait s'établir, afin d'attendre que la tempête " Recherche de Black Venom" passe, il connaissait deux trois coin, où on ne viendrait pas l'ennuyer, il lui faudrait aussi allez voir certaine personne considérait comme mal famé afin d'obtenir contrat pour ne pas rester inactif, sinon il volerai et revendrait à des revendeur du marché, les contrat pour assassiner, et a son compte sur les vol, quoi que parfois sur des contrat il avait les deux choses à faire ou que voler mais c'était rare, puis la femme qui avait était blesser dans la bagarre lui adressa la parole, elle semblait vouloir s'assurer d'une chose, Black s'en douter mais ne dit rien, il ne tourna même pas la tête, donc il ne vit pas le petit sourire.

"Comment suis-je arriver ici? En marchand!"

Il n'avait rien dit pouvant le trahir, du moins rien de très explicite pour un genre normal, mais des membres des autorité ou de la cour saurait bien vite qui il était en se rapprochant plus pour voir sa tenue, car Il était le seul à avoir la tenue qu'il avait et ceux dans les deux Royaume donc c'était un repère pour les recherche à son sujet, sur le qui vive Black sentait que si elle s'intéressait de trop il devrait se méfier voir faire usage de son arme, car la femme avait l'air d'aimer se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Admin/Femme du Roi
Callia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
[RP] Amoureux(se)? : Le Roi ? Comme si je l'aimais...
[RP] Vos Passions : Lecture, danse, chant et ...sexe !
[RP] Origines : Grèce
Date d'inscription : 26/07/2008

Petite soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée détente   Petite soirée détente Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:09

Callia rit en entendant Lycania lui dir que certains Chevaliers étaient à pein plus forts qu'une fillette. Elle la regarda elle aussi longuement et sourit.

"Et bien si tel est le cas, je devrais peut-être dire à mon mari de remédier à cette facheuse situation ! Ou bien, je ne dis rien et te laisse toute la gloire !"

Elle lui fit un clin d'oeil et un sourire. Puis, Lycania la fit asseoir de l'autre côté, Callia fronça doucement les sourcils, voyant Lycania questionner l'homme. Elle ne dit rien et ne bougea pas, se contentant d'écouter la courte conversation. Poussant un soupire face à la réponse de l'homme, elle ne put s'empêcher d'ajouter :

"Vous venez souvent par ici ? je ne me souviens pas vous avoir croiser..."

Bon, il était vrai que Callia n,avait pas pour habitude d'aller à la taverne mais si lui ne venait pas souvent, il ne le saurait pas. Jetant un nouveau regard à sa compagne, elle semblait de plus en plus curieuse mais elle craignait qu'il ne vive pas dans son Royaume, elle se mit à fortement douter même qu'il habite au Royaume du Sud car si tel était le cas, probablement qu'il l'aurait facilement reconnu. Du moins, si il accordait un certain interêt a son Roi. Elle restait derrière Lycania.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée détente   Petite soirée détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Deux Royaumes :: Le Royaume du Sud :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser