Les Deux Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Deux Royaumes

Entrez dans un monde passé où deux Royaumes s'affrontent...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Petite soirée détente

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycania
Chevalier
Lycania


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Petite soirée détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée détente   Petite soirée détente - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:14

Lycania fronça légèrement les sourcils et se leva doucement pour faire face à l'homme. Elle ne voulait pas se battre mais le comportement de l'homme l'intriguer et l'irriter. Elle était certaine qu'il n'était pas du royaume du sud mais elle doutais aussi qu'il vienne du nord. Les habitants du nord était plutôt du genre craintif et ne s'aventurer que trés rarement dans le royaume du Sud.

"Ce qui est certains c'est que vous n'étes pas d'ici...j'aimerais savoir votre nom...et maintenant!"

Lycania usait rarement de son autorité de chevalier mais cette fois ci tout était différents, une des reines se trouvait derrière elle, et Lycania n'avait aucune envie que Callia soit pris pour cible. Elle ne fit que poser sa main sur le pomau de son épée pour ne pas que l'homme croit que Lycania allait l'attaquer. S'était plus une sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Black Venom
Assassin/Voleur
Black Venom


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
[RP] Amoureux(se)? : Personne à l'heure actuel
[RP] Vos Passions : Tuer, voler.
[RP] Origines : Autrichienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Petite soirée détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée détente   Petite soirée détente - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:30

Black restait immobile attendant le tavernier qui n'arrivait toujours pas, bref on lui posa une question suivit d'un commentaire il répondrait aux deux.

"Je viens ici quand j'y suis obliger tout comme je vais ailleurs quand j'y suis obligé, et si vous ne m'avez jamais croiser c'est tout simplement normal, il se trouve que aujourd'hui était un hasard, je venais de décider de faire une halte ici!"

Il n'avait pas encore une seul fois regarder les deux femmes, mais la première à lui avoir lever se leva doucement et tenta de lui faire face, ce qui était impossible car Black faisait face au comptoir et il ne comptais pas se tourner face aux deux femmes, celle qui c'était levait lui lui adressa les paroles des ordres même.

"Je ne suis pas d'ici comme je ne suis pas d'ailleurs, et mon nom ne vous concernes pas! Et vos ordre non plus ne marche pas sur moi!"

Suite à sa phrase Black regarda du coin de l'œil ce qui se passait, la femme juste à sa droite avait mit sa main à son pommeau, lui se demander si il userai de son katana ou ses deux épée courte qui était attaché dans son dos, ou un de ses nombreux couteaux de lancé accroche sur les ceinture sur son torse.Et le Barman qui n'arrivait pas, ça commençait à faire long.
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Admin/Femme du Roi
Callia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
[RP] Amoureux(se)? : Le Roi ? Comme si je l'aimais...
[RP] Vos Passions : Lecture, danse, chant et ...sexe !
[RP] Origines : Grèce
Date d'inscription : 26/07/2008

Petite soirée détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée détente   Petite soirée détente - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:17

Callia, toujours derrière Lycania, regardait l'homme qui refusait obstinément de leu rfaire face et ce, même après que Lycania lui ait ordonné de se nommer. Ce qui l'étonna d'avantage, c'est que l'homme avait refuser, ce qui décrocha de Callia un certain mépris. Elle n'aimait pas comment l'étranger refusait d'obéïr à la femme Chevalier, s'en était presque insultant pour elle qui était Reine ou du moins l'une des Reines du Royaume. Bien qu'elle fut derrière Lycania, elle l'observait, se demandant comment elle alalit réagir, conanissant quelque peu son amour de la bagare et du sang. Puis, elle la vit poser sa main sur le pommeau de son épée.

Si l'homme comptait faire un quelconque mouvement démontrant une agressivité, elle tenterait de réagir, peut-être n'était-elle pas à la hauteur des deux individus, si jamais il tentait de blesser Lycania, il était certain qu'elle ne resterait pas cachée derrière cette dernière. D'où elle était assise, elle voyait bien le tavernier arrivé, elle ferma l'espace d'une seconde les yeux pour créer l'illusion pour l'inconnu que le tavernier n'était pas là mais pourtant, Lycania et elle même pouvait le voir.

"Les ordres d'une femme doivent toujours être respectés !"

Dit-elle, d'une voix douce, pourtant teintée d'une certaine autorité.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms.forumactif.org
Lycania
Chevalier
Lycania


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Petite soirée détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée détente   Petite soirée détente - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:37

Lycania serra fermement le manche de son épée mais ne la sortie pas même si elle en avait trés envie. L'homme en plus d'être insolent, l'homme refusait de donner son identité même sous les ordres d'un chevaliers. Lycania jete un bref coup d'oeil au barman qui n'osait plus bouger et regarder la scéne en posant son regard une fis d'un coté et une fois de l'autre.

"Au nom du roi! Je t'ordonne de décliner ton identité sous peine d'être enfermer!"

Lycania oublia de dire qu'il se ferais tuer avant mais avec un peu de chance, il dirait qui il est, et Lycania improviserait.

"Et dans se royaume, quand une femme du roi est présente, on montre son visage..."
Revenir en haut Aller en bas
Black Venom
Assassin/Voleur
Black Venom


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
[RP] Amoureux(se)? : Personne à l'heure actuel
[RP] Vos Passions : Tuer, voler.
[RP] Origines : Autrichienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Petite soirée détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée détente   Petite soirée détente - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:03

[H.j: encore dsl Lycania, je voulait vraiment pas te vexer Sad ]

Black restait là, immobile, obéir aux ordres, que ce soit d'une femmes ou d'un homme il n'obéissez qu'à lui et ses contrats, ni plus ni moins, et puis en quoi ça les regardaient son nom, elle n'avait surement pas fait de même avec les hommes qu'elle avait tuer, pourquoi lui? Cela devenait irritant à la longue, mais il ne le dirait pas, et encore moins lorsque Lycania lui ordonna aux nom du Roi, donc elle représenter la loi, ou y était liée, bref c'était pas pour arranger les choses, et elle ajouta qu'il fallait montrer son visage quand une femme du roi était présente. Bhaal répondrait, aux deux femmes, d'abord a celle qui était femme du roi.

"Ordre de femmes ou d'homme, puissant ou faible, je n'obéit que à moi-même, je ne changerait pas pour un caprice!"


Puis il finit par tournée la tête pour fixé Lycania de ses yeux si foncé qu'il semblé noir.

"Quand a ce qui concerne votre ordre, il est inutile, je ne marche pas à ça voyez-vous, moi je marche sur d'autres principes, et je vous l'ai déjà dit je ne dépend ni de ce royaume ni de l'autre, et pour finir en quoi cela vous ennui-il que je ne donne point mon nom, l'avait vous demandez aux homme que vous avez tuer? Pourtant c'était de parfait inconnue pour vous...enfin je me trompe surement, il est vrai que c'est plus logique de tuer ceux qu'on connait!"

Puis il regarda Callia, de bas en haut, et il fixa Callia, et répondit à la seconde phrase de Lycania.

"D'un je ne le ferai pas, la réputation des femmes de roi n'étant pas des plus puristes et fidèles, je n'est pas de respect à lui donner, je suis à égalité même avec le roi et pourtant je ne le suis pas! et de deux il m'étonnerait fort que vos soldats enlève leur casque pour faire plaisir aux femmes du roi, donc je ne le ferait pas plus, ma cagoule faisant partit de mon armure..."

Quand il se disait égal même au roi sans pour au temps être roi, il y avait un sens caché, simple, que l'on soit pauvre aux riche toutes les classe social faisait appelle à ses service, et quand le roi envoyer des intermédiaires, au temps celui du Royaume du Nord que celui du Royaume du Sud, il se gardez bien de dire que tel meurtre avait était commis pour son bon vouloir et qu'il avait payé pour ça! c'était en sa qu'il était égaux à toutes classe social, car toutes faisait appelle à ses service sans pour au temps le dire, d'où le fait qu'il n'y avait que Black Venom qui était rechercher, mais bon le fait qu'il assume tout était parti intégrante de ses contrats, sa lui permettez d'avoir plus de client.
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Admin/Femme du Roi
Callia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
[RP] Amoureux(se)? : Le Roi ? Comme si je l'aimais...
[RP] Vos Passions : Lecture, danse, chant et ...sexe !
[RP] Origines : Grèce
Date d'inscription : 26/07/2008

Petite soirée détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée détente   Petite soirée détente - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:40

Callia était de plus en plus irritée par les paroles que disait l'homme, toujours inconnu aux yeux des deux femmes. Ces paroles l'énervait beaucoup, elle s'était doucement levée mais essayait de garder sa rage à l'intérieur ou du moins, pendant un moment, moment qu'elle essayait d'étirer le plus longtemps possible. Au fil du temps qu'il parlait, elle semblait de plus en plus énervée. Regardant de temps à autre le tavernier, sans pourtant que l'homme le voit. Ce dernier ne bougeait pas beaucoup, fixant les trois individus avec une certaine peur, ce qui était compréhensible car à première vue, une bagare allait sans doute être déclarée.

Puis, voila qu'il la regardait de haut en bas, le genre de regard que Callia n'avait jamais supporter que ne supporterait jamais. Ensuite, il osa parler d'elle.

"Les guerriers, ou soldats comme vous les appelez, enleveront leur casque si je leur demande et ce, sans protester un seul instant car ils me doivent obéïssance et respect, tout comme vous me le devez ! Comme osez-vous dire que je suis infidèle à mon mari et comment même osez-vous vous prétendre être son égal ?! Vous n'êtes qu'un rat sans la moindre importance, un homme inférieur et qui le restera toute sa vie !"

Dans un élan de colère, elle força l'homme à se tourner vers elle, poussant fortement son épaule pour qu'il s'addose au comptoir et le frappa violemment au visage. Callia se rendit alors compte qu'elle venait peut-être de déclarer la guerre mais cela l'importait peu, il avait oser refuser les ordres d'un Chevalier, insulter une Dame de haute importance, il devait payer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms.forumactif.org
Lycania
Chevalier
Lycania


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Petite soirée détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée détente   Petite soirée détente - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:50

Lycania ne pus s'empécher d'avoir un petit sourire aux lévres en voyant Callia s'énerver maislefit rapidement disparaitre car elle se doutait de ce qu'il allait sa passer dans peut de temps. Elle n'hésita donc pas à sortir sopn épée et posa la pointe de sa lame au niveau de la gorge de l'inconnu pour prévenir tout geste de celui ci. Même si elle savait que Callia avait la possibilité de se défendre, l'homme avait l'air lui aussi de savoir se battre.

"Vous avez les pieds sur le royaume du Sud et temps que vous y serez vous obéirez aux régles qui dirige se royaume! Découvrez votre visage et présenter vous à la femme du roi!"

Grace à cela, Lycania pourrait se soulager d'un doute. En effet, si elle tenait tent à ce que cet homme se présente c'est qu'ele aait un doute sur son identité. Ne supportant que trés peu l'insolence, Lycania avait de plus en plus de mal à se tenir calme mais pour l'instant, l'heure 'était pas au combat. Elle se rapprocha un peu de l'homme avec un sourire narquois aux lévres.

"Ne t'inquiéte pas pour ce que je tue, que je les connaisse ou non m'importe peu temps que je sens leur derniere souffle. Et si je tiens tellement à se que tu te présente, c'est tout simplement que ta tête me revient pas et j'abuse de mon autorité pour qu'une fois que je serais sur de qui tu es, je puisse de tuer ou te faire enfermer."

Lycania ris doucement en regardant l'homme droit dans les yeux ne craignant rien de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Black Venom
Assassin/Voleur
Black Venom


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
[RP] Amoureux(se)? : Personne à l'heure actuel
[RP] Vos Passions : Tuer, voler.
[RP] Origines : Autrichienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Petite soirée détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée détente   Petite soirée détente - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:08

Quand la femme du roi vint le prendre et le tourner de force, sous sa cagoule de cuir Black sourit, il avait touché juste, et blesser rien que par la parole, faible, des faibles qui ne savent pas garder leur rage pour des actions utiles à leur propres intérêt, il n'y avait là pas même de la réflexion, c'était agir pour agir,une méthode peu utiliser par Black, Black Lui répondit.

"Je ne vous obéirai pas, et je ne vous respecterez pas non plus, et le rat et surement plus digne d'intérêt aux yeux de votre chère mari le Roi que vous-même!"


Black en riat de façon moqueuse, car dans le fond lui savait ce que cela signifier, le plus grand des assassin rechercher par les deux royaumes, l'intérêt commun des deux royaume, mais qui une fois un des deux l'aura, l'autre le voudra pour aussi faire payé à Black ses meurtres, Black Venom, un intérêt commun et un sujet de désaccord commun! Callia le frappa, les frappe à main nue ne l'affecté pas, le cuir assez épais amortit le coup, il aurait fallut une lame affuté pour faire mal, par la suite il vit le petit sourire sur les lèvres de la chevalière, et celle ci vint également mettre la pointe de sa lame à la gorge de Black, non il ne rentrerai pas dans se jeux là! Il répondit au première paroles.

"Je ne régit à aucune règles sauf les miennes, vos loi sont futile et inutile!"


Lycania se rapprocha, sourire narquois aux lèvres et reprit la paroles, elle compter le tuer, ça il s'y attendez, elle réfléchissez que trop peu, et là elle se contenait pour agir encore plus!

"Me tuer qui vous dit que vous allez me tuer, je ne l'ai pas décidé!"


Black la fixa elle sembla rire, rire tel quelqu'un qui ne craint rien, qui est invincible et qui n'est jamais surprit, pour une fois cela changerai, le Tavernier avait ramener la nourriture, et il l'avait posé au comptoir, Black le remercia intérieurement de cela et encore plus de s'être mit juste derrière le sac de nourriture, car Black se douter qu'en partant sans difficulté, les deux femme s'en prendrai aux Tavernier, et celui-ci dirait tout, alors Black amena son bras vers le sac, jusqu'ici rien de menaça, mais discrètement il amena fit apparaitre un couteau de jet, Le tavernier eu un regard de la dernière heure, et effectivement il vit sa vie défilé devant ses yeux, Black lui avait jeté son couteau dans la gorge, ainsi il garderait avec samort le fait que l'Assassin/Voleur Black Venom était face aux deux femme. Avec le sac il fit dévier la lame de la chevalière, il commença à fuir vers la porte dans sa fuite il prit un autre couteau de jet et le lança sur Callia, direction le cœur, il se mit le sac dans le dos, il s'approchait de la porte et il lança un nouveau couteau cette fois sur Lycania, puis il passa la porte, et la referma, une fois dehors hors du champ de vision il se transforma en ombre et il se déposa sur l'ombre d'un buisson, ainsi pour tous il était l'ombre du buisson mais pas autre chose et rien ne se remarquerai, là était son secret et c'était grâce à cela qu'il s'échapper tout le temps. Dès qu'un paysan passerai il irait sur son ombre tout en restant sous forme d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Admin/Femme du Roi
Callia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
[RP] Amoureux(se)? : Le Roi ? Comme si je l'aimais...
[RP] Vos Passions : Lecture, danse, chant et ...sexe !
[RP] Origines : Grèce
Date d'inscription : 26/07/2008

Petite soirée détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée détente   Petite soirée détente - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:12

Une fois de plus Callia ressenti un profond mépris envers l'homme qui osait prétendre qu'il était plus digne d'intérêt qu'elle aux yeux de son mari. Elle considérait cela comme innaceptable mais elle n'eut pas le temps de réagir que Lycania avait poser la lame de son épée sous la gorge de l'homme. Pendant qu'elle l,avait frapper, elle avait fait retomber l'illusion du tavernier, sans le vouloir. Donc, l'homem prit ses affaires et parti cependant, il avait choisi de laisser un petit présent à Callia : Un poignard qui fonçait sur elle. malheureusement, elle ne put que l'éviter a un certain point, de sorte qu'il s'enfonça dans son épaule, plutôt que dans son coeur. Prise d'une douleur atroce, elle se laissa tomber sur le sol, a genoux. Son épaule se mit à saigner fortement tant dis qu'elle commençait à se sentir faiblir, devinant que les lames de l'homme étaient empoisonnées, heureusement, c'était un poison à effet lent. Jamais elle n'avait su quoi faire en ce genre de situation car jamais personne n'avait oser lui faire une telle chose.

Se retournant vers Lycania, elle se leva avec difficulté et retira d'un coup le poignard planté dans son épaule. Déchirant un bout de sa robe, elle entoura son épaule pour essayer au moins d'arrêter un peu le sang.

"Je t'en pris, conduis-moi au port..."

Callia avait l'intention d'aller voir William car elle savait que lui même empoisonnait ses armes, peut-être avait-il l'antidote. usant a nouveau de son pouvoir, avec une certaine difficulté, elle fit une illusion matérielle d'un cheval, cela ne durerait pas, il fallait au plus vite se rendre au port.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms.forumactif.org
Lycania
Chevalier
Lycania


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Petite soirée détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée détente   Petite soirée détente - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:18

Lycania avait eu juste le temsp de dévier le poignard que lui avait jeté l'homme avec son épée. Elle tremblé de rage de n'avoir pas réagis plus vite. Elle jeta un bref coup d'oeil au tavernier mais détacha vite son regard de celui ci car il semblait à Lycania que l'homme avait aussi jeta un poignard vers elle. Son regard se pétrifia quand elle remarqua que Calia était bléssée. Elle courus vers celle ci et s'agenouia prés d'elle. Callia avait eu la bonne idée de retirer le poignard mais quelqe chose d'autre n'allait pas. Elle compris que le poignard avat dû être empoisoné et quand elle vit le cheval et écouta les paroles de Callia, elle ne réfléchis pas une seul seconde.

"Tenez bon, on va i arriver trés vite..."

Elle attrapa Callia et la porta sur son dos avant de monter le cheval et de partir le pklus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée détente   Petite soirée détente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée détente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Deux Royaumes :: Le Royaume du Sud :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser