Les Deux Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Deux Royaumes

Entrez dans un monde passé où deux Royaumes s'affrontent...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callia
Admin/Femme du Roi
Callia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
[RP] Amoureux(se)? : Le Roi ? Comme si je l'aimais...
[RP] Vos Passions : Lecture, danse, chant et ...sexe !
[RP] Origines : Grèce
Date d'inscription : 26/07/2008

Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court) Empty
MessageSujet: Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court)   Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court) Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:47

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Callia voyait le soleil qui se levait, jetant dans sa chambre une lumières dorée. D'un mouvement lent, elle se leva de son grand lit entouré de voiles d'un blanc perle splandide pour se diriger vers le coffre où elle entreposait ses vêtements et se vêti, d'une robe noire, de style grec qu'elle adorait porter. Puis, après s'être préparée, elle sorti de sa chambre pour se diriger à un endroit bien précis : La salle du Harem. Elle serait probablement l'une des première à y être, comme souvent. Ce ne fut pas bien long avant qu'elle n'y arrriva, malgré qu'elle prenait son temps. Callia s'asseya sur ses coussins -très confortables- et attendit, lisant son livre.

Le temps passa et d'autes femmes arrivèrent, elle les salua, discuta avec elles avant de replonger dans sa lecture. Ce qui attira son attention, c'est que l'un des deux gardes qui se tenait devant la porte du Harem sorti. C'était assez habituel, il devait probablement aller faire quelque chose d'urgent. Peu importe, ce qui intrigua particulièrement la jeune femme, c'est qu'il revint quelques instant plus tard mais en fait non... il ne revint pas car on l'avait remplacer. Curieuse, Callia fixait le nouveau garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms.forumactif.org
William
(Admin) Capitaine des Pirates
William


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2008

Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court) Empty
MessageSujet: Re: Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court)   Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:01

William ce leva très tôt ce matin la pourtant la moitié de son équipage était lever. Espérant plus de tranquillité il sortie du bateau. Il devait continuer a rapporté de l’argent même sur la terre ferme. La place la plus luxueuse du royaume : le palais. Il rentra dans le palais ces habit de pirate attirait l’attention a un telle point qu’il du ce dissimulé dans l’ombre pour continuer d’avancé sans être interpellé. Puis peu de temps après un garde sortie d’une salle semblable a tous les autres. L’homme était armé mes William lui trancha tout de même la gorge. Le cadavre encore chaud fut déshabiller pour que William puisse passer incognito. Le corps lui fut balancé par une fenêtre pour la subtilité et pour vérité qu’on le découvre avant que la jeune pirate puisse partir sans être soupçonné les poches pleine d’or.

Après une recherche intensive de dix minutes il dut récidiver, demandé à quelqu’un était hors de question. Il rentra dans une pièce au hasard il fut surprit de voir une multitude de femme assis sur de luxueux coussin. Il ne savait pas trop comment réagir devant es regard soit hébété, amusé ou intriguer. Il resta planté les a regarder ennuyer puis a près tout il s’en fichait il décida d’allé parler a l’une d’elle. Une belle à l’allure grec il s’assise devant elle avec un petit sourire gêner puis dit d’une petite voix timide main tout de même autoritaire.

‘’ Excuse-moi... nous sommes ou la, dans un genre de prison pour femme? ‘’

Il hocha les épaules comme pour signifier qu’il ne comprenait pas. Pourtant il plongea son regard dans celui de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Admin/Femme du Roi
Callia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
[RP] Amoureux(se)? : Le Roi ? Comme si je l'aimais...
[RP] Vos Passions : Lecture, danse, chant et ...sexe !
[RP] Origines : Grèce
Date d'inscription : 26/07/2008

Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court) Empty
MessageSujet: Re: Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court)   Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:47

Toujours en fixant le faux garde, elle semblait invitante. Il était vrai qu'elle le trouvait particulièrement séduisant, et ça se voyait qu'il ne venait pas d'Inde, elle adorait les nouveaux venus. Puis, il s'approcha d'elle et lui posa une question des plus étrange : Il lui demandait où il était. Voila, il venait de lui dévoiler qu'il n'était pas un vrai garde car il ne savait pas où il se trouvait. Un rire léger, doux et moqueur sorti de sa bouche puis, elle sourit, de ses lèvres pulpeuses.

"Vous vous trouvez dans le Harem du Roi d'Inde...Très cher garde..."

Dit-elle, prononçant les mot "Très cher garde" sur un ton plus que moqueur. Puis, de nouveau, elle sourit a l'homme qui était devant elle et la regardait. Il semblait que plus les secondes passaient, plus elle se voulait invitante.

"Que faites-vous ici ? Vous ne devriez pas entrer dans le palais sans autorisation...C,est risquer et ça serait dommage de gâcher un si bel homme..."

Sa voix était douce, presque mélodieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms.forumactif.org
William
(Admin) Capitaine des Pirates
William


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2008

Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court) Empty
MessageSujet: Re: Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court)   Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:22

Souriant comme toujours, il pencha la tête sur le côté, le faux garde ne pouvait s’empêcher de constaté qu’en plus d’être jolie elle était séduisante et semblait être amusante. Pourtant son sens de la répartie ne firent qu’aiguisé l’intérêt de William. Pourtant ces joues s’empourprèrent tout de même constatent l’étendue de ce méconnaissance.

‘’ Le harem du roi d’inde doivent me sentir honoré d’être en si bonne compagnie ou plutôt inquiet... très chère Dame.’’

Il haussa les sourcils un sourire espiègle éclairait son visage pourtant il semblait légèrement amer. Ces quelque seconds futs étrangement longs et pesants. Malgré tout la fille qui était assis devant lui ce faisait des plus invitante elle qui l’était déjà au naturelle.

‘’ Pourquoi? Je vais ou je veux et rien m’arrête, l’autorisation de qui ? Mes bref vous que faites vous ici ? Une si belle femme pourrais ce trouvé beaucoup mieux que ce vieux roi qui de plus a plusieurs autre femme...’’

Il poussa un petit soupire et jeta un regard a la ronde, regardant les autre habitant de la pièce. Puis replongea son regard dans celui de la femme dont il ignorait encore le nom.
‘’ Au fait puis-je savoir votre prénom?’’
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Admin/Femme du Roi
Callia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
[RP] Amoureux(se)? : Le Roi ? Comme si je l'aimais...
[RP] Vos Passions : Lecture, danse, chant et ...sexe !
[RP] Origines : Grèce
Date d'inscription : 26/07/2008

Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court) Empty
MessageSujet: Re: Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court)   Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:44

Callia, qui regardait toujours aussi intensément le faux garde, sourit lorsqu'il lui demanda si il devait se sentir honoré ou bien inquiet. Aussitôt elle ne put s'empêcher de penser qu'il ne devait pas s'inquiétait, elle ne le dénonçerais pas car, comme elle l'avait dit quelques instants auparavant, ça serait fort dommage de gâcher un homme aussi beau et séduisant. La jeune Grecque lui jeta un regard rassurant, voulant lui montrer qu'il ne devait pas être inquiet.

Puis, lorsqu'il parla une nouvelle fois, elle se montra des plus amusée. Le comportement si peu sousciant du jeune homme l'amusait beaucoup, voir même la séduisait, particulièrement lorsqu'il lui demanda ce qu'elle fesait mariée au Roi. Elle se contenta d'hausser les épaules et de ne rien dire. Callia ne se voyait pas expliquer à ce bel inconnu qu'elle ne faisait qu'utiliser le Roi d'Inde. Et finalement, quand il lui demanda quel était son prénom, elle rit légèrement, d'un rire simple mais tout de même empreint d'amusement.

"Mon prénom ? Eum... Comment me nommeriez-vous ?"

Dit-elle, de sa voix douce. Toujours aussi invitante, elle pencha légèrement la tête, enfonçant toujours son regard dans celui du faux garde.

"Mais... Comment avez-vous fais pour le remplacer...?"

D'un signe de tête, elle pointa l'emplacement du vrai garde qui, logiquement, n'était pas à son poste puisse qu'il avait été remplacer avant de regarder de nouveau le séduisant inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms.forumactif.org
William
(Admin) Capitaine des Pirates
William


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2008

Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court) Empty
MessageSujet: Re: Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court)   Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:59

Il fut surpris de la désinvolture et de l’attitude de cette femme marié au roi d’inde. Charmante certes peut-être un peu trop d’ailleurs mes n’était pas sa qui l’amusait temps... C’était le fait qu’elle ne semblait pas apprécier le roi plus que ça. Il n’eu pas le temps de creusé la question que déjà elle enchaina avec une réponse assez troublante.

‘’ Je ne sais pas... Les chances que je tombe sur le bon son mince mais votre surnom sera Sirène jusqu'à temps que je découvre le vrai...’’

Il eut un petit sourire sa voix étonnamment calme et posé semblait plus suspicieuse depuis quelque temps. Cette légère différence ne présageait rien autre le fait qu’il commençait a mieux comprendre ou il était et quel était les dangers.

‘’Je ne suis pas sur que vous chaste oreille soit près à l’attendre... Mes disons que son sang souille maintenant mes mais et que son âme a trouvé le repos éternelle dans les bras brulant de l’enfer...’’

Il eut un petit sourire puis détournant les yeux de ce regard percent il plongea son regard vert dans les yeux de l’autre garde celui-ci ce doutait-il de quelque chose?
‘’ Comment m’avez-vous découvert... Je veux dire comment l’avez devinez? ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Admin/Femme du Roi
Callia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
[RP] Amoureux(se)? : Le Roi ? Comme si je l'aimais...
[RP] Vos Passions : Lecture, danse, chant et ...sexe !
[RP] Origines : Grèce
Date d'inscription : 26/07/2008

Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court) Empty
MessageSujet: Re: Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court)   Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:16

Il l'a surnomma donc "Sirène", elle en était heureuse, comprenant qu'il avait choisi de la surnommée ainsi car les sirène étaient sensées être très belle et séductrice. Elle en fut donc flattée. Lui adressant un sourire charmant, elle ne put s'empêcher de lui jeter un court regard à la fois moqueur mais très séducteur. Callia éclata de rire en l'entendant lui dire que ses chastes oreilles n'étaient pas prêtes à entendre les explications du remplacement du garde.

"Mes oreilles ? Chastes ? Non.... elles sont loin de l'être, très loin..."

Dit-elle, soulignant le mot "très" dans ses dires. Avant de pousuivre :

"J'aime beaucoup votre façon de dire que vous l'avez tuer !"

Voyant qu'il regardait l'autre garde, celle-ci fit de même pendant un court instant, avant de reposer à nouveau son regard sombre sur le bel inconnu qui était assis devant elle. Elle entreprit de lui répondre par ces paroles :

"Le garde habituel n'est pas aussi...séduisant (dit-elle d'une voix séductrice) Et puis... Votre teint si pâle n'est pas Indien !"

La jeune femme glissa sa main délicatement sur la joue du jeune homme, la frôlant presque.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms.forumactif.org
William
(Admin) Capitaine des Pirates
William


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2008

Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court) Empty
MessageSujet: Re: Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court)   Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:48

Il lui sourit a son tour, malgré le fait qu’il ne la connaissait pas vraiment il la trouvait différente et plus loquace que les femmes qui rencontrait. Continuant de l’écouté avec attention son regard ce regard ce perdu quelque peu dans la chevelure soyeuse et ce doux visage.

Il fut relativement surpris de la voir s’exprimé avec tant de désinvolture du meurtre.
Il frissonna au contacte de la main étonnamment fraiche contre sa joue, c’était étonnant de voir a quel point il détestait et appréciait ce contact. Il ne réagit pas tout de suite puis finalement il détourna la tête.

‘’ Indien? Non je ne le suis pas mes les gardes ne le sont pas tout le temps... Enfin bref très chère sirène que fait vous ici? Pour passé le temps dans cette salle puant le désespoir et l’ennuie?’’

Il eut un petit sourire narquois avant de mettre a son tour sa main sur la joue de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Admin/Femme du Roi
Callia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
[RP] Amoureux(se)? : Le Roi ? Comme si je l'aimais...
[RP] Vos Passions : Lecture, danse, chant et ...sexe !
[RP] Origines : Grèce
Date d'inscription : 26/07/2008

Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court) Empty
MessageSujet: Re: Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court)   Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:19

Callia lui sourit alors que l'inconnu frisonnait au contact de sa main contre sa joue, elle semblait même amusée de cette réaction. Puis, elle le fixa un moment, prise d'un certaine imobilité lorsqu'il lui demanda ce qu'elle faisait ici. Pour elle, cela semblait plutôt évidemment étant donné qu'elle lui avait déja dit qu'il se trouvait dans le Harem du Roi. Peu importe, elle lui sourit doucement et lui dit :

"Que voulez-vous dire ? Je suis ici car c'est l'endroit où je devrais passer la majeure partie de mon temps... mais vous, que faites-vous ici ? Je veux dire dans le palais ! Car je suppose que vous êtes tombé ici par hasard..."

Un nouveau sourire se dessina à ses lèvres tant dis qu'elle regardait toujours le jeune homme.

"Moi, puis-je connaître votre prénom ?"

Demanda-t-elle, d'une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms.forumactif.org
William
(Admin) Capitaine des Pirates
William


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2008

Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court) Empty
MessageSujet: Re: Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court)   Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:32

Il haussa les sourcils avec un mélange de mépris et d’amusement grandissent. Voyant que la réponse qu’elle lui donna n’était pas celle qu’il avait espérée. Il ne la coupa pas et ne la repris sa ne servait a rien du moins pour le moment. Ce concentrant plutôt sur la réponse qu’il allait lui donné. Mais il n’eu pas l’occasion de répondre immédiatement car elle reprit avec une autre question.


‘‘ Non je suis venu ici tout ta fait conscient de mes actes la raison de ma venue touchant illégalité je ne peux pas vous la dire... Excepté le fait est que de dorure et d’argenterie je serais gavé... Mon prénom a mes souvenir vous me l’avez pas dit vous alors dites moi plutôt comment vous m’appellerez et après je vous dirai mon nom.’’

Sa voix était douce et basse comme un murmure ou plutôt un chuchotement rauque. S’étendant un peu plus sur le coussin sur lequel il déposa sa tête sur le morceau de tissu ferment les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Admin/Femme du Roi
Callia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
[RP] Amoureux(se)? : Le Roi ? Comme si je l'aimais...
[RP] Vos Passions : Lecture, danse, chant et ...sexe !
[RP] Origines : Grèce
Date d'inscription : 26/07/2008

Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court) Empty
MessageSujet: Re: Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court)   Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:43

Callia ne put s'empêcher de rire légèrement aux explications de William à propos de sa venue dans le palais du Roi d'inde. S'en était pas du tout étonnant, tout les voleurs auraient aimer venir dans le Palais pour profiter des richesses du Roi mais rares étaient ceux qui avaient réussit à entrer et a voler. D'ailleurs, la tête de ceux qui avait été pris était exposés devant le palais, en guise d'avertissement pour ceux qui voudrait venir tenter leur chance. Puis, elle rit de nouveau mais cette fois car le jeune homme refusait de lui dire son prénom, ce qu'elle trouvait particulièrement amusant d'ailleurs. Alors qu'il s'étendit sur ses coussins, elle semblait pensive, réfléchissant à que nom lui donner.

"Je vous nommerais... Apollon, pour votre beauté car c'est tout ce que à quoi je peux me fiez étant donné que je ne connais rien de vous..."

L'imitant, elle s'étendit elle aussi sur ses coussins de couleur noir qui étaient très confortables.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms.forumactif.org
William
(Admin) Capitaine des Pirates
William


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2008

Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court) Empty
MessageSujet: Re: Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court)   Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:01

Il fut assez troublé par la réponse de la sirène, qu’est que c’était Apollon d’où sa sortait et surtout qu’est que sa voulait dire autre que quelque chose ayant un report avec la beauté. Ouvrant les yeux légèrement arrondie par l’incompréhension. Il fut tout de même intimidé, il ne savait pas comment lui demandé la signification de ce mot si étrange : Apollon.

‘‘ Apo llon? Ça veut dire quoi? Enfin j’espère que sa s’attrape pas... Enfin malgré le fait que je sois inculte je dois tout de même dire mon nom... William Wednesday...’’

Il prit une pose hésitant a dire son métier, pouvait-il y faire confiance au point de lui dire son métier, un petit sourire ironique éclaira son visage. Son sourire rajouta a sa beauté un air plus menacent et juvénile.

‘‘ Pirate pour vous servir... ou vous départir ces au choix...’’

Son sourire s’élargit pour devenir plus franc et moins vulgaire ces cheveux noir tombait sur son visage si pâle lui donnant un air mort et cadavérique. Mes enfin releva la tête il regard la femme encore plus sensuel et mystérieux que d’ordinaire. Il n’était pas insensible au avance et au charme de la jeune grec.

‘‘ Et vous chère sirène pourtant s belle et si jeune vous m’intriguez alors comment puis-je vous appelez?.’’
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Admin/Femme du Roi
Callia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
[RP] Amoureux(se)? : Le Roi ? Comme si je l'aimais...
[RP] Vos Passions : Lecture, danse, chant et ...sexe !
[RP] Origines : Grèce
Date d'inscription : 26/07/2008

Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court) Empty
MessageSujet: Re: Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court)   Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:15

Callia fut quelque peu surprise que ce bel homme ne sache pas qui était Apollon mais après tout c'était peut-être tout à fait nromal, étant donnée qu'il n'était nullement grec. Ce ne fut pas bien long qu'elle lui explique qui était Apollon :

"Apollon est un dieu Grec, le dieu de la beauté, il est le plus beau de tous les dieux Grec..."

Lorsqu'il lui dit qu'il était pirate, elle lui jeta un regard sensuel alors qu'il faisait de même. Doucement, elle s'approcha de lui, approchant ses lèvres des siennes, si près qu'elle se frôlaient presque puis, elle murmura :

"Pour me servir... cette option me plait beaucoup plus..."

Un rire doux, sensuel s'échappa d'entre ses lèvres pulpeuses qu'elle éloignait lentement de celles du pirate. Décidemment, ce William l'attirait de plus en plus, tellement qu'elle ne put s'empêcher de s'approcher encore un peu plus. De nouveau, il lui demanda son nom, cette fois, elle décida de lui en faire part.

"Je me nomme Callia..."

Jetant un court regard autour d'elle, elle remarqua que quelques autres femmes la regardait, certaines même avec une certaine envie. Doucement, elle glissa ses doigts sur la joue pâle de William, le fixant avec désir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms.forumactif.org
William
(Admin) Capitaine des Pirates
William


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2008

Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court) Empty
MessageSujet: Re: Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court)   Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:17

Il fut flatté de savoir qui était cet Apollon même si sa paraissait pas vraiment. Il fut surpris de la voir s’approchèrent leur lèvres ce frôlèrent presque. La jeune pirate eu un petit sourire face a la réaction de plus invitante de la jeune grec. Lorsqu’elle s’éloigna William ce rapprocha un peu de la sublime femme. Mes il ne pu mettre un terme au plan qui germait dans son esprit. Car il connaissait maintenant le nom de la jeune fille : Callia. Sa concentration faiblit et une vague de sentiment faillit le submerger... La jalousie, le désir et l’envie était a l’honneur. S’approchant à nouveau il senti les doigts de la femme sur sa joue. Souriant il mit sa main sur la cuisse de la jeune et magnifique Callia.

‘‘ Callia... Callia... Callia ces la première fois que j’attends ce prénom et pourtant il me semble radieux et invitant. Étrange non? Mes trêves de futilités et dit moi ou est la Grèce? ( il eu un petit gloussement) Il a beaucoup de femme ce roi pourquoi?’’

Il rougit légèrement mes trouble fut cacher pas sa main qui passa sur le doux visage dans la femme. Il ne fit que l’effleuré avec sensualité ce faisait lui aussi invitant.
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Admin/Femme du Roi
Callia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
[RP] Amoureux(se)? : Le Roi ? Comme si je l'aimais...
[RP] Vos Passions : Lecture, danse, chant et ...sexe !
[RP] Origines : Grèce
Date d'inscription : 26/07/2008

Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court) Empty
MessageSujet: Re: Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court)   Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:40

Callia souriait au jeune homme, d'un sourire à la fois doux mais empreint d'un certain désir. En sentant la main du pirate sur sa cuisse, elle ne put retenir un rire sensuel qui démontrait parfaitement son envie de lui. Elle jat un petit coup d'oeil à la main qui était posé sur sa cuisse d'un air légèrement pervers. Il la complimenta sur son prénom, ce qui lui décrocha un nouveau sourire, cette fois plus simple, simplement flaté.

"Merci... La Grèce est en Europe..."

Elle ne répondit pas immédiatement à la deuxième question de William, fermant les yeux pour mieux apprécier la main masculine du pirate contre sa joue. Elle se rapprocha encore un peu plus, toujours les yeux clos, prise d'une certaine intensité et d'un désir tout aussi certain.

"Je ne sais pas... je suppsoe qu'il aime être en bonne compagnie..."

Lentement, elle réouvrit les yeux pour aperçevoir tout près d'elle le visage du jeune homme qu'elle regardait toujours avec une teitne de désir dans les yeux, qui se faisait de plus en plus apparent, tout comme elle semblait de plus en plus invitante.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms.forumactif.org
William
(Admin) Capitaine des Pirates
William


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2008

Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court) Empty
MessageSujet: Re: Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court)   Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:54

Il eut une moue plus ou moins convaincu mes ne dit rien d’autre. Il était assez étonnez pas la connaissance de la grec mes un rien l’étonnait. Mes la réponse qu’elle lui donna pour sa seconde réponse eu tôt fait de l’étonné. La voyant ré-ouvrir les yeux William s’approcha a telle point que leur nez ce touchait et qu’il sentait sou souffle contre ces lèvres et vice versa.

‘‘ Il doit être aveugle car la seule femme qu’il a besoin est devant moi... quoi que je ne suis pas sur que je veux vous savoir entre ces pattes. Dommage mes au plus riche va le meilleurs.’’

Il poussa un soupire faussement résigner avant de déposé ces lèvres totalement sur celle de Callia et tout aussi légèrement il les retira avec légèreté et amusement. Nullement pudique ou farouche il était tout souriant. Passant une main dans la chevelure abondante de Callia il détourna la tête reculant encore.

Il n’y avait plus aucune partie de son corps qui touchait à la femme du harem, pourtant il resta séduisant invitant et même provocateur. Ces yeux brillaient de malice et une invitation muette lui donnait un air plus viril et sur de lui.

‘’ Une autre chose qui est dommage ce que les femmes de l’indes ou grec ont supposément incapable de s’amusé et vous qu’en pensez? ‘’

Sa voix étonnamment forte résonnait sur une note de défi et d’aventure, téméraire même. Pourtant il s’amusait à jouer sur l’héritage de cette femme pour une cause de plus noble... ou de plus perverse c’était au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Admin/Femme du Roi
Callia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
[RP] Amoureux(se)? : Le Roi ? Comme si je l'aimais...
[RP] Vos Passions : Lecture, danse, chant et ...sexe !
[RP] Origines : Grèce
Date d'inscription : 26/07/2008

Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court) Empty
MessageSujet: Re: Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court)   Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:13

Callia se senti presque obligée de rougir à la remarque que le beau pirate lui avait dit, c'était tout de même flatteur comme dires, particulièrement lorsqu'il prononça ceci : "quoi que je ne suis pas sur que je veux vous savoir entre ces pattes". Cette simple phrase faisait en sorte qu'elle se sente désirée par cet homme. Puis, elle lui sourit tendrement et timidement.

"Le meilleur ne va pas toujours au plus riche...Il peut aussi aller au plus beau...Apollon !"

Un baiser. Voila quelque chose de bien inatendu. Certes, Callia avait énomément souhaiter les lèvres de William mais toutefois, elle ne s'y attendait pas du tout. Lorsqu'il retira ses lèvres, elle aurait voulue l'embrasser a son tour mais étrangement, en fut incapable car il s'était éloigner d'elle. Pourquoi ? C'était la seule et simple question qui lui venait en tête. Cependant, le pirate semblait toujours invitant, en plus d'être provocateur. La phrase qu'lil lui dit la supris et même, la choqua légèrement, voir même faussement. Cette belle jeune Grecque n'était pas idiote, elle se doutait bien qu'il lui disait cela pour la provoquer à réagir et a venir vers lui.

"Vous venez tout juste, William Wednesday de signer votre arrêt de mort !"

Callia semblait réellement furieuse, sérieuse. D'un geste brusque et soudain, elle se lança sur le jeune homme, le plaquant au sol ou plutôt sur ses coussins noirs et l'embrassa avec passion et fougue.

"Vous voulez voir à quel point je sais... m'amuser..."

Elle rit, le regardant d'une façon intense, perverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms.forumactif.org
William
(Admin) Capitaine des Pirates
William


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2008

Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court) Empty
MessageSujet: Re: Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court)   Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:26

Il rit doucement, agréablement surpris par la réaction de Callia. Elle semblait frustrée certes mais la suite des événements lui démontrèrent qu’elle ne l’était pas vraiment. L’embrassent lui aussi avec fouge passion mes restant doux. Hochant la tête lentement pour répondre l’interrogation de Callia. Il la fit basculé par-dessus lui étant à peu près par dessue il mt sa tête sur la poitrine de la jeune grec.

‘‘Certes cet invitation et invitante et dorénavant je ne douterais plus de vos... compétence mes ce n’ai pas le lieu le plus approprier... malheureusement de plus certaine personne que je nommerais semble nous regarder avec un trop vif intérêt.’’

Il eut un petit sourire et redressa la tête pour déposé furtivement ces lèvres sur celle de Callia. Sa caressa le corps de s sirène pour remonté au niveau de la gorge. Il passa son doigt sur les lèvres de sa partenaire puis roulant sur lui-même. Il atterrie sur le dos a la droite de Callia maintenant seule sa main effleurai le corps selve de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Admin/Femme du Roi
Callia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
[RP] Amoureux(se)? : Le Roi ? Comme si je l'aimais...
[RP] Vos Passions : Lecture, danse, chant et ...sexe !
[RP] Origines : Grèce
Date d'inscription : 26/07/2008

Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court) Empty
MessageSujet: Re: Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court)   Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:41

Callia sourit lorsque William la fit basculée pour qu'elle se retrouve en dessous de lui. Alors que sa tête était appuyée contre sa poitrine et qu'il lui répondait, elle ne put se retenir de glisser sa main dans la chevelure noire du jeune homme. Elle jeta un regard aux autres femmes, qui la regardait toujours avec une certaine envie, ce qui la fit rire. Leur jetant un dernier regard malin et fier, elle se retourna vers William.

"Oui...ce n'est pas le lieu approprié, vous avez raison, particulièrement car je sens une douce brise de jalousie et d'envie dans cette pièce ! Suivez-moi..."

Sa voix était douce, intriguante et faible, presque comme un murmure. Faisant cesser les caresses du pirate, elle se leva en un geste plutôt rapide et brusque, prenant par la même occasion la main du jeune homme pour qu'il se lève à son tour. Une fois que cela fut fait, elle l'entraîna dans une course à travers le château, qui ne dura que de court instants. Elle prit les chemins les plus longs, moins fréquentés pour éviter la rencontre du roi. Finalement, ils arrivèrent devant la porte de la chambre de Callia, qu'elle s'empressa d'ouvrir.

Une fois que les deux jeunes gens furent dans la chambre, elle referma la porte et poussa fortement William sur le lit, poussant un rire malin, empreint d'excitation. De pas lents, elle vint le rejoindre, s'étendant juste à côté de lui.

[Suite Arrow Chambre de Callia]
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court) Empty
MessageSujet: Re: Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court)   Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étrange Garde ! [Pv -> William] (Rp possiblement court)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Wednesday
» Garde Personelle du Roi ~ Ekaterina Adamovitch [Pas Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Deux Royaumes :: Le Royaume du Sud :: Le palais :: Le Harem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser